[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#401 04 Mars 2012 17:21:42

unchocolatdansmonroman a écrit

Ah oui c'est vrai que lorsqu'on lit pour ensuite le travailler c'est moins marrant. Mais je suis sûre que votre prof trouvera une bonne entrée et cette BD est réellement bien faite, chaque détail est pensé. ça me rappelle un peu le travail de Jacques Tardi que j'apprécie beaucoup.

Le prof trouveras rien du tout , je vais travailler dessus pour l'Histoire des Art ... donc c'est moi qui me débrouille toute seule ><

Merci ma Jooh !! :heart: :bisous:

Je laisse tomber mon programme, j'aurais jamais fini avant la fin des vacances, surtout que je suis encore tombé sur un truc nul .. :/ Good Morning Mr Paprika avance à deux à l'heure ... vraiment a dormir debout ... et pourtant le système de narration est assez original ... le narrateur s'adresse au personnage principal en lui disant tu, je suis donc, en lisant le livre comme si le narrateur me parlait, le personnage principal (je sais pas si c'est très clair ce que je dis ><)

fin bon ...

• Emisa

Chercheur de mots

#402 04 Mars 2012 17:24:51

Au moins, c'est original comme tu dis ! ^^
    Bonne lecture Julii. =)
  • Julii

#403 04 Mars 2012 17:47:49

Emisa a écrit

Au moins, c'est original comme tu dis ! ^^
    Bonne lecture Julii. =)

Original mais à dormir debout^^

Merci :)

• loulou86

Lecteur initié

#404 04 Mars 2012 18:47:50

Ouais, t'as raison, laisse tomber ton programme ! XD Bon bah bonne lecture alors ! =D
  • Julii

#405 04 Mars 2012 18:49:57

loulou86 a écrit

Ouais, t'as raison, laisse tomber ton programme ! XD Bon bah bonne lecture alors ! =D

Mdrr t'es pas gentil ! J'aurais pu y arriver si yavait pas eu ce livre pourris là !

Tsssssss

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#406 04 Mars 2012 19:31:08

Dommage que tu n'accroche pas à ta lecture en cours ... Enfin, bonne fin de lecture :D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#407 05 Mars 2012 13:10:24

Oh nous aussi on a travaillé sur un texte raconté a la 2e personne... xD

Dommage que tu n'aimes pas, sinon tu laisses tomber ce livre et tu prends les autres !
    Bonne lecture quand même ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#408 05 Mars 2012 16:06:21

Original en effet comme contexte mais certainement déstabilisant :(

Prends le temps de lire Maus en version plaisir avant de t'y remettre pour l'HDA ; ça en vaut vraiment le coup.

Bonnes lectures petite Julii :-)
  • Julii

#409 05 Mars 2012 17:12:59

Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé dans Good Morning Mr Paprika, c'est un peu mieux ... fin je l'ai bientôt fini donc bon ça va :) Je pense que je l'aurais fini ce soir, demain je lis Les chevaliers d'émeraude tome 9 et je commence Maus tome 2 :D

My' : Oui très déstabilisant :/
    C'est un peu compliqué pour Maus, je ne pense pas avoir le temps de le lire 2 fois, mais j'essaie de prendre du plaisir, au fur et a mesure je note dans ma petite tête certaines choses qui pourraient me servir mais je devrais tout de même le reprendre pour le travailler, cette fois ci avec mon binôme, mais sans le relire en entier :)
  • loulou86

Lecteur initié

#410 05 Mars 2012 17:20:13

Bonne lecture ma Julii ! :bisous: Et moi, ça me fait penser qu'il va quand même falloir un jour que je commence à ma préparer à l'HDA. :goutte: