[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#801 04 Mars 2012 09:52:32

@Emisa : Merci beaucoup ! =)

@Luthien : Merci ! Je me suis accordée de la lecture hier soir et ce matin, je vais aller réviser maintenant ^^

@Flo : Ouuuuui, c'est super bien ! Le premier tome est vraiment centré sur sa jeunesse, là on a une vue globale du XXème siècle qui est super intéressante, les réflexions développées sont passionnantes et on rencontre tout le beau monde de cette période.
    Merci ! :bisous:

@Jooh : Merci ma Jooh ! Gros bisous :bisous:

J'ai donc avancé d'environ 200 pages dans le Simone de Beauvoir et je suis passionnée par ce récit, j'ai hâte de pouvoir l'avancer sans avoir à alterner avec des révisions ^^

Bon Dimanche =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#802 05 Mars 2012 10:07:35

J'ai avancé de quelques pages dans le Simone de Beauvoir, on ne va pas tarder à rentrer en guerre... Et de ce que j'ai pu voir, tout le livre va se dérouler pendant la guerre.

Cet après-midi, épreuve de sciences et demain oral de français. J'espère pouvoir intercaler un peu de lecture =)

Bonne semaine !
  • Mivava

Lecteur averti

#803 05 Mars 2012 20:46:44

Allezzzzzz !! Ils vont créer une épreuve spéciale pour toi tant tes prouesses bacblancquesques les auront épaté !! ... et puis bonne lecture quand même =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#804 05 Mars 2012 21:21:52

Euuuuuuuh, non je ne pense pas quand même :lol:

*faut que je révise mon oral, faut que je révise mon oral... * =D

Merciii, j'ai eu le temps de lire un peu pendant l'épreuve de sciences vu que j'avais fini et m'étais relu 2 fois aha

Dernière modification par Elinor (05 Mars 2012 21:26:28)

• Elinor

Insomniaque des livres

#805 06 Mars 2012 09:12:08

Un avis sur mon blog sur le livre Millénium ainsi que sur ses deux adaptations : suédoise et américaine ! =)

Bonne journée à tous !
  • Caelina

Chercheur de mots

#806 08 Mars 2012 11:59:10

Bonne lecture avec Simone de Beauvoir ! Il faut que je découvre celui-ci, ayant beaucoup aimé Mémoires d'une jeune fille rangée. =) Hâte de voir ton avis final !

Je viens d'aller voir ton billet sur Millénium, que je n'ai pas encore lu, ni vu, il va falloir que je me lance !

Bonne journée !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#807 08 Mars 2012 14:48:48

Le tome 1 de Millénium est toujours dans ma PAL, mais il va me falloir le lire bientôt, tant ça me tente ! Je file lire ton billet. Bisous
  • Elinor

Insomniaque des livres

#808 08 Mars 2012 21:52:40

Merci les filles ! :bisous: Ravie de vous avoir tentées !

J'en suis à 300 pages dans le Simone de Beauvoir et sinon mes épreuves sont finies donc je lis pas mal et puis, je sors :lol: Et cet après-midi j'ai été visiter la maison de Victor Hugo et l'exposition qui s'y trouvait sur Dickens, Un anglais à Paris, qui était intéressante.

J'ai pris le tome de 2 de Millénium et Amok de Stefan Zweig au CDI aujourd'hui sinon :)

Bonne soirée ! =)

(Oh et je m'excuse, je passe juste rapidement ici, je n'ai pas trop le temps d'aller sur vos suivis mais je vous souhaite à toutes de très belles lecures !)

Dernière modification par Elinor (08 Mars 2012 21:54:26)

• Jooh

Accro des mots

#809 11 Mars 2012 14:59:02

GROS BISOUUUUUUS MA ELINOOOOOR :heart: !
    Bonnes lectures aussi =D

:bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#810 14 Mars 2012 08:33:13

Merciiiiii ma Jooh ! :heart: Tu vas bien ?

Comme en ce moment il fait très beau, je sors pas mal, donc je prends le métro et je lis un peu ^^ J'ai lu Hécube d'Euripide c'est très très très beau, je vous le conseille ! Ca se lit très bien malgré l'accumulation de compléments du noms et d'adverbes dont sont friands les grecs (et qui sont une horreur à traduire !).

J'ai avancé le dans Simone de Beauvoir, et j'ai commencé hier soir un recueil de nouvelles de Maupassant que j'avais et que je pensais avoir lu alors que non ^^

Voilà, bonne journée à tous sous ce beaaaaau soleil :balancoire: