[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1821 05 Mars 2012 17:05:58

J'ai fini cet après-midi ma lecture Les étrangers du temps T.1 que j'ai tout simplement adoré :pink:. Mon avis par -ICI-

J'enchaine avec Belle de Glace :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1822 06 Mars 2012 10:20:53

Qui a lu Belle de Glace? Parce que la il y a plusieurs trucs ou je suis perdu, notamment avec un gars qui nous fais un remake de Terminor avec sa célèbre phrase "Sarh Connor" ! Enfin bref, le livre se lis plutôt vite et bien mais il y a quelques trucs qui ne tournent pas très rond pour le moment ^^.
  • myrddin

Amant des romans

#1823 06 Mars 2012 11:48:56

Je ne peux t'aider car je ne l'ai pas lu. Par contre, tu peux peut être te rendre sur la page livraddict du livre et tu auras les noms des personnes qui ont lu le livre ;)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1824 06 Mars 2012 13:24:47

Oui, mais j'ai peur d'être spoiler quand même :lol:
    Merci :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1825 06 Mars 2012 20:19:34

Ah ben désolé je ne peux pas t'aider non plus ma belle! Je ne l'ai pas lu et franchement il ne me fait pas envie :s

Mais bonne lecture et hasta la vista baby XD
  • Ayame

Lecteur glouton

#1826 07 Mars 2012 10:10:38

:ptdr: non sa c'est arrangé, je sais qui est Shwarzy maintenant ^^. Le livre est prenant puisque je lis plutôt vite mais il y a quelques trucs qui manquent d'explication et au final je vais choper des rides à force de froncer les sourcils à chaque fois que je tourne une page :lol:
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#1827 07 Mars 2012 18:02:14

Ah la la Ayame, j'adore tes comms mais bon malgré ce que tu es dis j'ai toujours autant envie de le lire, c'est grave docteur ?
  • Ayame

Lecteur glouton

#1828 07 Mars 2012 19:18:37

:lol: a votre service, sa viens du fond du cœur =D
    Non, ne t'inquiète pas puisque je ne dis que des bêtises vis-à-vis du livre et au final j'aime bien quand même ^^.
  • Ayame

Lecteur glouton

#1829 11 Mars 2012 10:27:16

J'ai fini Belle de glace et mon avis ne sera pas vraiment négatif. Malgré quelques défauts j'ai bien aimé ^^.
    Aujourd'hui je vais lire le manga Chi une vie de chat. Et après je ne sais pas :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1830 12 Mars 2012 18:14:07

:angry: je n'ai pas lu depuis vendredi. Week-end chargé et en plus je suis malade alors les mal de crâne s'enchaînent ^^. Donc je pense toujours à lire Chi une vie de chat et après je lirais bien Promise :).