[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Sydouce

Lecteur timide

#181 04 Mars 2012 20:41:04

erf
  • Ella

A la découverte des livres

#182 06 Mars 2012 20:06:28

Tu me laisses perplexe avec ta réponse ! Qu'est-ce que tu veux dire par "erf" ?
  • Sydouce

Lecteur timide

#183 06 Mars 2012 20:08:10

Que c'est dommage tu vas devoir être patiente ^^ comme moi !
  • Ella

#184 06 Mars 2012 20:10:07

ah!!
  • Ella

#185 06 Mars 2012 20:33:01

Et oui, la vie serait si simple et surtout moins frustrante, si je pouvais lire en anglais tous ces tomes, qui mettent tant de temps à sortir en France ! Pour Les Vampires de Chicago cela va encore, mais pour d'autres tels que Rachel Morgan, c'est plus possible d'attendre !! Seule solution, que j’améliore mon niveau d’anglais!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#186 09 Mars 2012 15:45:29

Le 4e tome est toujours en attente dans ma PAL mais en même temps il parait qu'il est tellement frustrant que je préfère attendre la sortie du suivant avant de retrouver EThan qui a le don de me faire sortir de mes gonds :lol:
  • Sydouce

Lecteur timide

#187 09 Mars 2012 15:47:48

Ah ca pour être frustrant il est frustrant ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#188 09 Mars 2012 15:50:48

Je crois que c'est l'un des personnages qui me rend le plus dingue dans toutes les sagas que je lis... il a le don de faire tout ce que je ne veux pas qu'il fasse :tetemur:
  • Ella

#189 09 Mars 2012 17:37:50

Simi a écrit

Je crois que c'est l'un des personnages qui me rend le plus dingue dans toutes les sagas que je lis... il a le don de faire tout ce que je ne veux pas qu'il fasse :tetemur:

C'est clair ! C'est pareil pour moi !

• Eowinne

Livraddictien débutant

#190 21 Mars 2012 18:51:52

Simi a écrit

Le 4e tome est toujours en attente dans ma PAL mais en même temps il parait qu'il est tellement frustrant que je préfère attendre la sortie du suivant avant de retrouver EThan qui a le don de me faire sortir de mes gonds :lol:

Moi je viens de lire les tomes 1 et 2:) Je pense que je vais lire le tome 3 prochainement mais comme toi je vais attendre que le tome 5 sorte avant de lire le 4 car j'aime pas être frustrée et d'après ce que je lis ca a l'air pire que frustrant cette fin !!!

(Et je partage ton avis sur Ethan ... Parfois même souvent il est très :x )