[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#71 01 Mars 2012 17:16:57

J'ai finalement abandonné "Brocéliande" (je n'accrochais pas au style), et j'ai bien entamé, même presque fini "La femme du Vème" de Douglas Kennedy, et j'aime beaucoup !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#72 02 Mars 2012 17:43:43

Voilà, j'ai terminé "La femme du Vème" de Douglas Kennedy, j'ai beaucoup aimé (sauf la fin).

Je vais commencer ce week-end "La mort du roi Tsongor" de L. Gaudé.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#73 02 Mars 2012 18:37:00

La femme du Vème fait partie de ma pile à lire mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre..
    Bonne lecture avec Gaudé.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#74 03 Mars 2012 08:31:52

Tu l'as lu très vite La femme du Veme ! Quel rythme de lecture ! T'es vraiment très bien partie pour réussir ton challenge !
    Je ne connais pas du tout ce Gaudé mais j’espère qu'il te plaira !
    Bonne lecture à toi =D et bon week end !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#75 03 Mars 2012 08:50:22

J'avais beaucoup aimé "La femme du Vème" et encore plus "la mort du roi Tsongor", je te souhaite une très bonne lecture ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#76 03 Mars 2012 23:21:01

Merci ! Je pense lire "la mort du roi Tsongor" rapidement, il est court.

J'ai rencontré aujourd'hui Dex, Loki44 et Kkrolyn ! Pour s'échanger des colis de swap ! Très bonnes rencontres, passée une bonne aprem' et aussi été gâtée : 4 livres
    - Le vieil homme et la mer de Emingway
    - La fille de son père de Berest
    - Lettre à mon ravisseur de Chrystopher
    - Le chuchoteur de Carissi

+ un livre gagné lors du festival "rue des livres" à Rennes : "Départs" de Commère avec dédicace.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#77 06 Mars 2012 20:42:53

Voilà j'ai terminé "La mort du roi Tsongor", j'ai assez aimé mais pas un coup de cœur non plus.

J'ai tout de suite commencé "Le vieil homme et la mer" de Ernest Hemingway, que je pense terminer rapidement aussi car il est assez court.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#78 06 Mars 2012 20:46:05

Ah, un grand classique, pas mal du tout. Je me rappelle l'avoir lu au lycée, tout ça parce qu'après la sortie de Titanic, j'avais lu que c'était le livre préféré de Leonardo Di Caprio :emb: ... Enfin, ça m'aura permis de découvrir cet auteur. Je te souhaite une bonne lecture :-)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#79 06 Mars 2012 20:49:38

mdr merci ! j'ai vu qu'il faisait parti des 100 livres préférés des français, j'espère qu'il me plaira à moi aussi.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#80 08 Mars 2012 17:22:54

Fini le vieil homme et la mer hier soir : un livre sympa mais sans plus !

J'ai commencé ce matin "Le chuchoteur", un bon thriller de temps en temps, j'adore !