[Suivi lecture]nanapomme

• nanapomme

Magicien des lignes

#361 02 Mars 2012 19:14:19

Oh le beau discours qui me met les larmes aux yeux :heart: Tu avais tellement craqué dessus, voilà j'ai eu envie de te l'offrir, je suis ravie de t'avoir fait plaisir en tous cas :pink: Et j'es^père qu'il te plaira :pink:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#362 03 Mars 2012 07:34:24

J'ai bien avancé dans Un roman américain, je devrais le finir aujourd'hui et publier ma chronique dans la foulée!

Hier soir j'ai publié mon avis sur La déballe de David Katz, roman qui ne m'a pas plu malheureusement.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#363 03 Mars 2012 20:31:42

Voici ma chronique sur Un roman américain, une lecture passionnante, qui compte en plus pour mon challenge NY!

Je vais entamer Deux heures moins dix et continuer tout doucement La part de l'autre :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#364 04 Mars 2012 15:05:37

Coucou Nana :)
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Alors tu aimes La part de l'autre ? Bonnes lectures. Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#365 04 Mars 2012 16:29:15

Coucou ma belle.
    Je file lire ta chronique sur Un roman américain, qui me tente trop. J'espère que tu te régales avec La part de l'autre et Deux heures moins dix (que je ne connais pas du tout) !
    Gros bisous ma belle....
  • nanapomme

Magicien des lignes

#366 06 Mars 2012 21:49:55

Bon et bien finalement j'ai succombé à Hunger games, que j'ai dévoré en quelques heures. Ca fait du bien de lire une lecture "non obligatoire". J'ai donc deux avis en retard...

Maintenant je ne sais pas ce que je vais lire, je vous dirai ça demain ;)
  • Cajou

Puits de lecture

#367 06 Mars 2012 21:52:06

Choix difficile après Katniss ...

Bisous Bisous
  • Ellcrys

Serial lecteur

#368 07 Mars 2012 10:47:53

nanapomme a écrit

Bon et bien finalement j'ai succombé à Hunger games, que j'ai dévoré en quelques heures. Ca fait du bien de lire une lecture "non obligatoire". J'ai donc deux avis en retard...

Maintenant je ne sais pas ce que je vais lire, je vous dirai ça demain ;)

Oh arrête ! Tu me donnes trop envie de lire cette saga, maintenant ! Tu es une vilaine tentatrice !!! ;)

• nanapomme

Magicien des lignes

#369 07 Mars 2012 11:37:52

Tant mieux si je te pousse au vice :ptdr:

J'ai attaqué ce matin Ephémère de Lauren de Stefano. Dés les premières pages, j'ai bien accroché. C'est un livre voyageur de Harmony petite sorcière.
  • Ellcrys

Serial lecteur

#370 07 Mars 2012 16:19:03

nanapomme a écrit

Tant mieux si je te pousse au vice :ptdr:

J'ai attaqué ce matin Ephémère de Lauren de Stefano. Dés les premières pages, j'ai bien accroché. C'est un livre voyageur de Harmony petite sorcière.

Je le commence ce soir, car j'ai quasiment terminé le Saussey. Il est dans mon sac à main depuis ce matin ! Comme quoi nos esprits se rencontrent !!!!