[Suivi Lecture] Lillyblue

• ImagIn

Grand chef libraire

#61 07 Mars 2012 16:24:14

Tiens, je n'avais pas encore entendu parler de Gregor. Ça semble être très jeunesse, non ? Hâte de lire ton avis ! ;)

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#62 07 Mars 2012 16:58:27

Oui, je pense que c'est pour un public plus jeune que Hunger Games, mais j'ai vraiment hâte de le commencer, l'histoire à l'air original :)

• Magyk

Espoir de la lecture

#63 10 Mars 2012 18:37:37

Ah oui je l'ai aperçu à la librairie et en effet il à l'air adressé un public plus jeune (mais étant jeune encore dans ma tête je pense que ça devrait bien passer ^^) Tu vas lire quoi alors ?
    Les chroniques du monde émergé ont l'air pas mal du tout, tu me donnes plutôt envie des les lire.
    Bonne lecture, bisous !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#64 11 Mars 2012 17:18:57

@Magyk : Moi aussi je suis jeune dans ma tête ^^ Je me suis décidée, je vais commencer Gregor et je reprendrai les Chroniques du Monde Emergé par la suite (le début me plait beaucoup, je te le conseille :))
    Bonne lecture à toi aussi, bisous
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#65 11 Mars 2012 18:23:15

Petite actualisation de mon suivi : j'ai terminé La probabilité statistique de l'amour au premier regard, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment de lecture et je ne peux que vous le conseiller si vous avez envie de lire une petite histoire d'amour très sympa.
    Normalement, la chronique sera en ligne dans la semaine.

Je commence ce soir ou peut être demain, selon le temps que j'aurais, Gregor de Suzanne Collins :)
    Bonne lecture à tous

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#66 13 Mars 2012 12:12:53

J'ai commencé Gregor ce matin, j'en ai lu 3 chapitres. Difficile de juger pour le moment, mais le début me plaît beaucoup :)
    Bonne journée à tous et bonne lecture :D

• Magyk

Espoir de la lecture

#67 13 Mars 2012 19:34:06

Bonne lecture avec Gregor :) Hâte de voir ton avis !!!
    Bonne soirée
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#68 15 Mars 2012 17:26:56

@Magyk : Merci, bonne lecture à toi aussi :)

Je n'ai pas pu avancer ma lecture de Gregor hier soir, trop fatiguée :zzz
    Je m'y remets dès ce soir, j'ai hâte, le début m'a vraiment beaucoup plu =D

Dernière modification par Lillyblue (15 Mars 2012 17:28:24)

• Magyk

Espoir de la lecture

#69 15 Mars 2012 21:36:33

C'est pareil de mon côté je suis trop fatiguée ... Tu lis tard non ? XD
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#70 19 Mars 2012 20:21:18

@Magyk : Lol, oui, enfin... ça dépend aussi de comment s'est passée ma journée de boulot ^^
    Il m'arrive d'être complètement HS en fin de journée, être libraire n'est pas toujours de tout repos :lol:

Concernant ma lecture en cours, toujours dans le petit univers charmant, mais pour le moment bien mystérieux, de Gregor, j'aime beaucoup !