[Suivi lecture] Merkillia

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#841 07 Mars 2012 17:32:06

Eh bé... Les augures conspirent contre toi, ma parole :P Allez, elles ont pas l'air si mal ces lectures - qui a dit imposées ?
    Bon, c'est quoi c'te bibliothèque aussi, faut la boycotter !
  • Merkillia

Ex-Team

#842 07 Mars 2012 17:52:31

J'aurai nulle part où emprunter des livres si je la boycotte. :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#843 07 Mars 2012 18:53:03

True Blood et Anges & Démons de Brown de bonnes lectures ? O_O Je dois pas donner le même sens que vous à l'expression "bonnes lectures"...
    Sinon La Tapisserie de Fionavar je l'ai recommencé moi, mais en fait je l'ai mis en pause pour lire le tome 2 du Trône de Fer...
  • Merkillia

Ex-Team

#844 07 Mars 2012 19:43:07

Tal, l'appréciation de toute lecture est subjective. Il y en a qui ont apprécié ces deux livres et leur opinion n'est pas moins recevable que la tienne. Et pis t'as même pas lu Trueblood et Anges et Démons selon BBM alors hein. :P

Dernière modification par Merkillia (07 Mars 2012 19:49:32)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#845 07 Mars 2012 19:48:26

Bonnes lectures et je te souhaite plus de chance pour tes prochains emprunts . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Mars 2012 19:48:43)

• Merkillia

Ex-Team

#846 07 Mars 2012 19:49:53

Merci Midnight! :-)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#847 07 Mars 2012 20:47:16

Arf, c'est embêtant s'il n'y a pas d'autre bibli dans le coin. Moi, j'en ai trouvé une chouette mais c'est loin et comme elle est très fréquenté, finalement je dois souvent réserver à l'avance :goutte:

Bouh, c'est pas bien de juger les autres Tal :P Comme je n'ai lu ni l'un, ni l'autre, j'aurai du mal à dire si c'est bien de toute manière. Je ne t'en souhaite pas moins de très bonnes lectures chère amie ! :jesors:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#848 07 Mars 2012 21:16:56

Je ne juge pas les gens, mais bien les livres, et je comprends qu'on puisse les aimer, et je sais bien que c'est subjectif, mais bon quand même, dire "de bonnes lectures" pour ces deux livres, non pour moi c'est un peu fort... Après je n'empêche personne de les lire évidemment ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#849 07 Mars 2012 21:37:22

Taliesin a écrit

True Blood et Anges & Démons de Brown de bonnes lectures ? O_O Je dois pas donner le même sens que vous à l'expression "bonnes lectures"...
    Sinon La Tapisserie de Fionavar je l'ai recommencé moi, mais en fait je l'ai mis en pause pour lire le tome 2 du Trône de Fer...

Effectivement, je ne dois pas donner le même sens que toi à l'expression ''bonnes lectures'', car même si ces deux livres ne sont pas exceptionnel, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. :)

M'enfin, j'espère que tu les apprécieras Merk' ! ;)

Dernière modification par Lau1307 (07 Mars 2012 21:39:53)

• Merkillia

Ex-Team

#850 09 Mars 2012 00:00:12

Merci ! Tout est bien qui finit bien sur mon suivi. :P

J'ai à peine commencé True Blood, qui est ma première lecture VO personnelle, j'ai oublié de le mentionner. J'en suis à la page 14 (marrant d'ailleurs, je sais pas si c'est parce que c'est un livre VO, mais la pagination commence là où l'histoire commence, c'est la première fois que je remarque ça ^^) et dans l'ensemble je comprends plutôt bien je pense.