[Suivie Lecture] Cathy

• Sookies

Empereur des pages

#951 02 Février 2012 09:42:54

Coucou Cathy :)
    Roooh je crois que tu n'est pas passé chez moi... :'S
    J'espère que tu vas bien ? Comment ça se fait que tu ne peux plus passé comme ça ? Même pas 30 minutes ? Bouuuh :'S
    Bonne lecture avec... Je sais plus les noms des perso XD
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#952 02 Février 2012 19:48:28

Coucou Cathy! Je compatis, moi aussi je ne peux plus passer aussi souvent qu'avant et du coup, c'est la lutte pour passer faire un petit coucou à tout le monde mais ça fait plaisir de retrouver cette petite communauté! Alors tu es toujours dans 18 Lunes? C'est une série qui ne me tente pas vraiment! Par contre, j'aimerais bien découvrir Fablehaven! Bonne lecture et bonne soirée Cathy! :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#953 18 Février 2012 16:12:22

Coucou! :cachecache:
    J'espère que vous allez bien!
    Frankie : je crois que ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant!
    Yumi : Il me tarde de lire ce 5ème tome alors!
    Sofia : ne soit pas désolée d'être larguée! Je crois que je lisais 18 lunes!
    Sook : Je ne suis pas passée chez toi?? Ça m’étonne! Mais si tu le dis... Désolée!
    Sinon, je ne trouve vraiment pas le temps, le soir quand je rentre, je suis trop fatiguée pour me connecter et le week-end je sors et tout et tout, alors forcément, pas le temps du tout! Même mon blog il est à l'abandon presque, je ne fais même plus de billets sur les livres que j'ai lu... Sinon je vais bien! =D
    Mamzelle : Tu devrais le lire Fablehaven! Il est vraiment sympa! Et comme tu dis ça fait vraiment plaisir quand on a le temps de se connecter ici!

Sinon, au niveau des lectures : j'ai lu pleins de choses depuis 18 lunes. Alors si je n'oublie rien, j'ai lu : * Ne dites pas à ma mère que je suis voyante...
    * Hunger Games 3
    * L'enfant du cimetière
    * Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
    Et maintenant je lis le premier tome de Birth Marked (une centaine de pages et j'aime beaucoup pour l'instant!

Bon weekend les amies et bonnes lectures! :heart:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#954 18 Février 2012 16:24:39

Bonne lecture avec Gaïa :-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#955 18 Février 2012 18:53:56

Ta nouvelle lecture est dans ma ligne de mir ;)
    Bone week end, :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#956 19 Février 2012 23:42:52

Tu as aussi fait le plein de lectures, c'est super!

Bonne nouvelle lecture! C'est un livre qui me fait envie depuis un moment :)
  • Sookies

Empereur des pages

#957 28 Février 2012 13:54:34

Coucou ma petite Cathy :D
    Je suis contente que tu passes un peu nous données des nouvelles :D
    Contente de voir que tu vas bien et que tu lis toujours autant XD
    Bonne poursuite de lecture et passe une bonne semaine, essai de vite passé nous voir ;)
    Gros :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#958 07 Mars 2012 18:24:27

Merci, merci les filles!
    Je passe vite fait pour vous dire que depuis Birth Marked (que j'ai adoré au passage!) j'ai lu : le tome 2 de Queen Betsy (moment détente assuré avec elle!), Le poison écarlate (miam, Valek! =D ) et aussi un petit manga, le 1er tome de Pandora Hearts :heart: et en ce moment je lis Sans forme, le T2 d'Alexia (j'adore l'humour qu'elle a!)
    Sinon, mon avis sur Fablehaven T1!

Bonne soirée!! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#959 07 Mars 2012 19:02:36

Contente de voir que tu as aimé Bith Marked :) Tu me donnes bien envie de lire Queen Betsy en tout cas ^^ Bonne lecture avec Sans Forme, ce tome est génial, mais attention les vélos avec la fin ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#960 07 Mars 2012 19:56:02

Bonne lecture avec Sans forme ! J'adore aussi l'humour d'Alexia !