[Suivi lecture] Julii

• Emisa

Chercheur de mots

#421 07 Mars 2012 16:25:57

Oh Celle que je ne suis pas, j'avais adoré, et la suite aussi !!! :D Bonne lecture avec ton super programme ! :)
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#422 07 Mars 2012 17:45:12

Nit' Leati et Loulou : moi il faut faire un dossier, avec cinq sujets dedans, dire au jury 'on a travaillé sur : [les cinq sujets]' et présenter en détail celui qu'on veut. A la fin par contre le jury peut poser des questions sur n'importe quel sujet :)
    Mon pauvre loulou !!! T'as vraiment pas de chance toi :/ une liste et en plus tiré au sors ><

Emisa: j'ai beaucoup aimé aussi ! La suite est a la bibliothèque, doit passer en comité de lecture et je l'aurais après :) Mais je l'aurais ! J'ai beaucoup aimé le fait quand les moments ou l'héroïne est seule et ceux où elle est avec ces copines, ces grands passages à 'vide'
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#423 07 Mars 2012 18:39:33

Ah ouai pour toi non plus c'est pas si facile ! J'imagine trop : une question est posée et tu sais plus de quelle sujet il s'agit ! :S
    Apparemment aller dans un petit collège avec que des racailles du 93 ça a du bon, on a juste 1 sujet a faire, pas de surprise ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#424 07 Mars 2012 18:53:55

NiThOuxx a écrit

Ah ouai pour toi non plus c'est pas si facile ! J'imagine trop : une question est posée et tu sais plus de quelle sujet il s'agit ! :S Apparemment aller dans un petit collège avec que des racailles du 93 ça a du bon, on a juste 1 sujet a faire, pas de surprise ! xD

Ouai, c'est tout à fait ça, pas de surprise et un sujet =D Normalement, c'est dans la poche pour nous XD !

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#425 07 Mars 2012 18:55:48

NiThOuxx a écrit

Ah ouai pour toi non plus c'est pas si facile ! J'imagine trop : une question est posée et tu sais plus de quelle sujet il s'agit ! :S
    Apparemment aller dans un petit collège avec que des racailles du 93 ça a du bon, on a juste 1 sujet a faire, pas de surprise ! xD

LoL je suis en ZEP tu sais ^^
    Non mais il vont pas nous demander des détails, ils sont pas sadiques ^^

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#426 07 Mars 2012 19:01:19

Aaah voui sa doit n'être pour ça ! ^^
    M'enfin ça va pas m'empêcher d'être trèèèès stressé quand il faudra passer l'épreuve ! xS
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#427 07 Mars 2012 19:10:49

NiThOuxx a écrit

M'enfin ça va pas m'empêcher d'être trèèèès stressé quand il faudra passer l'épreuve ! xS

Tout comme moi (déjà qu'à " l'entraînement " pour l'oral de ce matin, j'étais en flippe totale XD) !
    Et je pense qu'on est pas les seules ;)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#428 07 Mars 2012 19:18:36

FiiOùù moi je me suis même pas entraîné avec ma prof... Elle est bien mais elle parle trop, du coup elle a passé l'heure a parler mais pas nous entraîner ! xD

Enfin espérons pour nous tous que ça se passera bien ! (émoticône croisage de doigts !)
  • Emisa

Chercheur de mots

#429 07 Mars 2012 21:18:18

Ouip ! De toute manière, il est trop bien, du début à la fin ! =)

Et euh ... est-ce que vous parleriez de l'épreuve d'histoire de l'art qui est obligatoire en 3ème depuis 2 ans ?
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#430 07 Mars 2012 21:29:22

Emisa a écrit

Et euh ... est-ce que vous parleriez de l'épreuve d'histoire de l'art qui est obligatoire en 3ème depuis 2 ans ?

Oui, oui, on parle bien de ça ! Mais pourquoi cette épreuve est devenue obligatoire :ohlecon: ?