Pretty Little Liars

• damon.salvatore

Lecteur timide

#231 28 Février 2012 22:35:06

Le 2x22:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Toujours un bon épisode mais toujours rien de bien palpitant, on patauge un peu dans la semoule.
    -Pour l'intrigue Melissa, Spencer et leur père je ne sais toujours pas trop qui croire, Melissa est bizarre depuis le début mais son père n'est pas un exemple de sainteté non plus, donc je ne sais pas trop.
    -Les parents d'Aria me soule quand ils s'opposent à Ezra. Je me demande qu'elle serait leur choix si on les faisait choisir entre Ezra et Jason ^^
    -Sinon, c'est bien que les parents commencent à s’intéresser à A, il est clair qu'elles ne peuvent pas gérer ça toute seule. Mais c'est tout de même risqué pour Ashley et Ella.
    -Et Mona ne me dupe pas non plus, pour moi elle est toujours A, seulement elle se fait passer pour une victime et rejeter les soupçons.

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#232 06 Mars 2012 14:54:32

J'ai beaucoup aimé cet épisode de l'action, et on avance dans l'intrigue ! Ça fait du bien de retrouver le niveau de la saison 1 ! J'ai hâte de voir la suite !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#233 06 Mars 2012 19:56:03

Je suis à la bourre! Il faut que je rattrape tout çà!^^
  • Leen

Baby lecteur

#234 06 Mars 2012 21:18:36

Moi j'ai l'impression qu'on tourne de plus en plus en rond, ça m'énerve! Il est temps que la saison s’arrête, et qu'on sache -espérons- qui est enfin A!
  • Elyssandre

Lecteur timide

#235 06 Mars 2012 21:32:04

Leen > Enfin la première partie de A parce que apparemment, ils sont repartis pour une saison trois avec encore plus de suspens et d'enquêtes à mener... :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#236 07 Mars 2012 13:28:30

Leen a écrit

Moi j'ai l'impression qu'on tourne de plus en plus en rond, ça m'énerve! Il est temps que la saison s’arrête, et qu'on sache -espérons- qui est enfin A!

On le saura dans le dernier épisode de cette saison ! :yeah:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis contente du retour de Toby (mais ça m'énerve de voir Spencer avec Wren... on s'en fiche de lui !).
    Sinon, ça fait plaisir de voir qu'on se rapproche d'A, enfin ! Et pour une fois, j'ai apprécié Ezra, qui bouge enfin son arrière-train et qui envoie bouler le père d'Aria.
    Et puis j'adore voir Jason se rapprocher de sa sœur et aussi de la mère de Spencer (n'empêche, elle est pas sympa de le rejeter comme ça ! C'est pas non plus de sa faute si son père l'a trompée... il ne l'a pas choisi...).

• Leen

Baby lecteur

#237 07 Mars 2012 20:10:50

Elyssandre > T'es sure ? Rho non :( Bon au moins c'est déjà mieux que rien ! J'ai hâte de voir ça ! Viiite!
  • Bykiss

Lecteur averti

#238 11 Mars 2012 10:51:08

Plus que deux épisodes avant de savoir qui est A apparemment !
    Allais le suspense revient, j'espère qu'ils vont nous faire un beau final digne des débuts !
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#239 11 Mars 2012 13:22:19

On ne saura certainement pas qui est A puisque la série est officiellement renouvelée pour une saison 3.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#240 11 Mars 2012 15:21:03

damon.salvatore a écrit

On ne saura certainement pas qui est A puisque la série est officiellement renouvelée pour une saison 3.

Pourtant si ! C'est les créatures eux mêmes qu'ils l'ont confirmé ^^