[Suivis Lecture] Vepug

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#131 04 Mars 2012 15:08:42

coucou :)
    Alors ça se passe comment avec La Malerune ? Tu aimes toujours ? Hogo n'est pas mal hein ? :P
  • Vepug

Lecteur glouton

#132 08 Mars 2012 12:08:28

@ Belledenuit : J'avance petit à petit dans La Malerune. Il m'arrive de m'ennuyer dans les voyages, les combats. Alors je coupe avec d'autres lectures.
    Mon personnage préféré est Lucia, insupportable à souhait : à la fois effrontée, douce et forte. Mais, il est vrai que Hogo est très attendrissant surtout quand Lucia est "douce" avec lui, le pauvre lycante ne sait vraiment pas où se mettre.
    Je n'ai pas lu ta chronique, je préfère attendre de faire la mienne avant. Je pense le finir ce week-end.

Sinon, fin mars j'ai un stage de deux jours sur le manga et je dois lire : Bakuman, les gouttes de dieu et Pluto. Je dois aussi préparé la présentation d'un manga récent, j'ai choisi Bride stories... Je pense que se sera vraiment très intéresssant.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#133 08 Mars 2012 14:11:39

Décidement je pense que je ne lirai jamais "La Malerune". Bonne lecture Miss.
  • nanajoa

Amant des romans

#134 08 Mars 2012 14:25:18

Super pour le stage manga, j'peux venir ?:P
    hihi

Bonne lecture à toi
  • Vepug

Lecteur glouton

#135 08 Mars 2012 15:03:54

Merci les filles...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#136 08 Mars 2012 20:12:46

Bonne lecture !!

Un stage manga ?? ça à l'air sympa ça !!!! Faudra que tu nous dises comment ça s'est passé !!!! =)
  • Vepug

Lecteur glouton

#137 08 Mars 2012 21:47:11

non straw. Je suis bibliothécaire et ce stage fait partie de la formation continue. J'en ai demandé un en littérature de l'imaginaire a l'automne prochain. Affaire à suivre...
  • Vepug

Lecteur glouton

#138 08 Mars 2012 21:57:11

merci beaucoup
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#139 09 Mars 2012 11:19:13

C'est vrai que moi aussi par moment je m'ennuyais un peu avec La Malerune. C'est vrai aussi que Lucia a du caractère. Heureusement que Hogo est là quand même. Je l'ai traitée bon nombre de fois de tête de mule cette ado. Et d'un autre côté, c'est une ado. Donc... elle n'écoute rien =D
    Bonne fin de lecture et bon stage ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#140 13 Mars 2012 15:19:06

Voilà finie la MAlerune. Un peu laborieux certes, mais sympa tout de même,
    voici mon avis

Je poursuis avec ENTREMONDE de Neil Gaiman. Le style est beaucoup enlevé et amusant. Cela présage un très bon moment de lecture.