[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#161 07 Mars 2012 22:56:56

Depuis le temps que j'attends le tome 2, j'ai hâte de pouvoir enfin le dévorer ! Par contre, moi qui était très fan de la première couverture, je trouve les nouvelles et particulièrement celle du tome 2 trop similaire à celle de Nightshade, pas vous ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#162 08 Mars 2012 08:28:05

Ah si, je n'aime pas trop les nouvelles couvertures, surtout que mon 1er tome aavait la couverture numéro 1 que je trouvais très belle (et originale) :S
  • Caelina

Chercheur de mots

#163 08 Mars 2012 12:22:46

Pareil, j'aurais préféré que la couverture du tome 2 ressemble un peu plus à celle du premier.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#164 08 Mars 2012 12:57:19

Je suis absolument de vos avis, je suis aussi un peu déçue que la couv du tome deux ne soit pas la même que le premier, et que, d’ailleurs elle soit changée... enfin ça ne va  tout de même pas m’empêcher de le lire  ;)
  • Caelina

Chercheur de mots

#165 08 Mars 2012 13:41:44

Tousleslivres a écrit

enfin ça ne va  tout de même pas m’empêcher de le lire  ;)

C'est sûr ! =D

• Titisse

Chercheur de mots

#166 08 Mars 2012 16:26:11

Je viens de terminer le tome 2 de Delirium, il est vraiment bien. Ceux qui ont aimé le tome 1 l'aimeront forcément ! Par contre, c'est vrai que ça va être très très dur d'attendre un an pour connaître la suite :'S

Et pour ceux qui ne connaissent par encore cette trilogie, lancez vous car elle est très bien :D
  • Ganymede

Bibliophile

#167 08 Mars 2012 17:35:48

Miawka a écrit

Depuis le temps que j'attends le tome 2, j'ai hâte de pouvoir enfin le dévorer ! Par contre, moi qui était très fan de la première couverture, je trouve les nouvelles et particulièrement celle du tome 2 trop similaire à celle de Nightshade, pas vous ?

C'est vrai, j'avais pas remarqué mais les nouvelles couvertures ressemblent beaucoup à celles de Nightshade. ^^'

Enfin, j'ai toujours aussi envie de découvrir cette saga! :D

Dernière modification par Ganymede (08 Mars 2012 17:36:11)

• manie

Lecteur invétéré

#168 08 Mars 2012 18:25:34

D'accord avec vous à propos des couvertures ! Elle était siiii belle la première version du tome 1 ...
    Par contre, si la fin du tome 2 est aussi insoutenable, je vais peut-être attendre un peu avant de le lire, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps :P
  • Iryss

Espoir de la lecture

#169 10 Mars 2012 15:09:28

Je suis vraiment dégoûtée qu'ils changent comme sa les couvertures en milieu de saga, déjà que les tranches c'est pas terrible. Bref, sinon le second tome est toujours aussi excellent que le premier, j'ai vraiment beaucoup aimé, par contre je déteste la fin.
  • anasthassia

Improvisateur de marque-pages

#170 10 Mars 2012 19:32:55

Iryss a écrit

Je suis vraiment dégoûtée qu'ils changent comme sa les couvertures en milieu de saga, déjà que les tranches c'est pas terrible.

+ 1 !! Maintenant ça me fait des couvertures dépareillées puisque j'ai acheté la première version de couverture du tome 1 (la belle).. Ces nouvelles ne sont pas originales du tout en plus ><
    Je l'ai acheté aujourd'hui, vivement que je le lise, depuis le temps que le suspense me tiens en haleine (la fin du tome 1) !! ;)