#86 19 Mars 2010 10:15:47
Je pense surtout que jouer à côté de pointures telles que Depp, Carter, Rickman, Lee,... pas évident ! Elle s'est fait un peu aplatir par les autres, à mon goût. En revanche, l'actrice qui joue Alice (Mia je ne sais plus trop quoi), m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé très convaincante et pas du tout en retrait par rapport aux autres très grands acteurs qui l'entouraient ; mais bon, elle a le rôle principal, donc ça aide aussi à creuser son trou et à développer son jeu d'acteur... =)
La 3D m'a surtout sauté aux yeux sur la fin, lors de la bataille avec la bébête au nom imprononçable à la tête de dragon, quand sa langue fourchue de reptile arrive sur nous ! Très bien fait, il m'a fait flipper !
J'ai aussi plusieurs fois cligné des yeux lorsque le lièvre balance des tasses et des salières dans notre direction ! Réflexe qui prouve que la 3D a fini par fonctionner sur moi, après quelques minutes d'adaptation. =D
Je pense peut-être y retourner dans les semaines à venir, si j'ai le temps. Toujours en VO, mais peut-être sans la 3D, pour voir la différence. =)