[Suivi Lecture] Otiz

• nanajoa

Amant des romans

#1161 08 Mars 2012 15:37:45

Oh oui, il y a un tas de chose sympathique à voir au Canada mais il ne faut pas avoir peur de faire des kilomètres !
    tu peux être sur que je vais suivre ton blog, je viens de rentrer il y a un mois et je suis déjà Nostalgique :'S

Je suis sure que ça va être une super expérience pour toi, n'hésite pas à me contacter si tu veux des infos
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1162 08 Mars 2012 16:40:50

Ben il existe pas un truc pour mettre un commentaire qu'avec le nom, car j'ai pas de compte google ou les autres choses qu'ils demandent. je sais pas si je suis bien claire :s

Non mais c'est bon y'a le truc, mais tout à l'heure je ne l'avais pas. Un bug ?

Et c'est quoi ces livres ??? :D
    :bisous:

Dernière modification par Florel (08 Mars 2012 16:42:21)

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1163 08 Mars 2012 17:19:00

@nanajoa : A priori je n'ai pas peur de faire des kilomètres. Et, je note que je pourrai te contacter pour avoir des infos =)

@Flo' : Rassure-toi, j'ai bidouillé dans les options pour faire apparaître le "truc" =D
    En ce qui concerne les livres, je ne sais pas encore exactement. Je vous dirai ça le moment venu =)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1164 08 Mars 2012 17:20:37

Le plus drôle c'est la valise de livres que tu vas ramener au retour ! :ptdr:
  • nanajoa

Amant des romans

#1165 08 Mars 2012 18:04:36

ouai je te conseille d'en acheter avant de partir si tu ne veux pas te ruiner ! parce que les prix sont pas vraiment les mêmes. Et si tu pars en zone anglophone impossible ou très difficile de trouver des livres en français sauf dans les bibliothèques. Oui le Canada c'est un pays avec deux langues officielles le Français et l'Anglais alors dans les bibliothèques il y a toujours un petit coin livre en français. :-) c'est sympa quand même.

Sinon tu peux te prendre une liseuse, c'est pas mal en voyage (peut etre en as-tu déjà une..)
    Enfin moi j'ai pas eu trop le temps de lire, trop occuper à crapahuter à droite à gauche hihi trop de choses à voir
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1166 10 Mars 2012 17:19:40

C'est génial on voyage avec toi ! :aouh:

Allez plein de bisous et j'espère que tu va aimer ce pays. :bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1167 14 Mars 2012 18:20:34

Un p'tit coucou de Roissy, où je vais passer la soirée avant de décoller demain à 11h pour Montréal.

J'ai eu le temps de lire pendant les 4h de trajet en train. J'ai lu entièrement Mon vieux et moi de Pierre Gagnon et commencé Le Prophète de Khalil Gibran. Ce sont deux livres que m'a offert ma belle-sœur pour le voyage.

J'ai aussi emmené les t.2 et 3 de la Trilogie de l'Empire de Feist, le premier intégral du Trône de Fer de Martin, Druide d'Olivier Péru, le Miroir de Cassandre de Bernard Werber et le premier tome de Twilight de Meyer (ce dernier livre offert par ma chère et tendre, que je laisse ici...).

De bonnes lectures en perspective donc, pour un agréable voyage. =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1168 14 Mars 2012 18:25:32

Hormis "twilight", ces livres me tentent bien. On en fait une garde alternée ? XD
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1169 15 Mars 2012 06:37:52

Le Prophète j'adore...bon le reste est bien aussi ;-) Ah oui, la séparation n'est jamais évidente. Peut-être ta chère et tendre te rejoindra-t-elle... En tous cas bon voyage et bonne découverte. Tu nous raconteras tes premiers pas en terre canadienne !
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1170 15 Mars 2012 20:48:31

Bon voyage et profites en bien! Reviens nous donner de tes nouvelles ! ^^