#132 22 Janvier 2012 16:39:34
Petit bilan, 3 semaines plus tard :p
J'ai fait une pause dans Chroniques de la fin du monde, vu que je m'endormais toutes les 3 pages... J'ai lu de courts classiques qui m'ont beaucoup plu, notamment le Zola (Pour une nuit d'amour et vraiment j'adore le décalage entre le titre et l'auteur!)
J'ai lu "le Chuchoteur" de Donato Carrisi pour la LC, j'ai bien aimé, et même si mon article peut faire blasée du genre (alors que ce n'est pas du tout le cas (je crois que je regarde trop de séries policières...)), j'ai du mal à me lancer dans une autre lecture pour le moment. Il me fait bien plus réfléchir que ce que je pensais, d'autant plus que j'ai été lire d'autres articles dessus et qui maintiennent ma réflexion. Bref, pour le moment, petite pause (enfin depuis ce matin).
Dans ma mini PAL (prêt et LC) j'ai le livre pour la lecture en VO d'Elise (et je ne serais jamais à l'heure), un voyage en Israël qui me tente bien, et le livre de Marmotte : La reine des lectrices (lecture qui me semble légère et qui va peut être prendre le dessus)
Bonne dimanche à tous!