Alors j'avais commencé le dernier Donato Carrisi, qui démarrait fort bien, mais entre temps j'ai reçu le tout dernier Sire Cédric... du coup j'ai tout lâché pour celui-ci :)
Ma chronique du Dernier vampire de Jeanne Faivre d'Arcier
Je ne suis pas très littérature de vampires, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais être déçue, j'ai peur que ce soit un peu toujours les mêmes ficelles, comme je ne veux pas mourrir idiote ! (je ne veux pas mourrir du tout d'ailleurs !) je voudrai savoir si ce bouquin est le "must" dans le genre ou si vous pouvez m'en conseiller un qui me raccommodera avec ce genre . Merci d'avance pour les conseils.
Ma chronique du Dernier vampire de Jeanne Faivre d'Arcier
Je ne suis pas très littérature de vampires, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais être déçue, j'ai peur que ce soit un peu toujours les mêmes ficelles, comme je ne veux pas mourrir idiote ! (je ne veux pas mourrir du tout d'ailleurs !) je voudrai savoir si ce bouquin est le "must" dans le genre ou si vous pouvez m'en conseiller un qui me raccommodera avec ce genre . Merci d'avance pour les conseils.
Connais tu la série des Vampires de David Wellington (chez Milady). C'est pas de la gnognotte de vampire hein, on est loin de Twilight! :)