[Suivi lecture] Nahe

• nahe

Petit chimiste des mots

#71 04 Mars 2012 16:50:58

Merci !

Alison Mossharty a écrit

Bonne lecture à toi =)

Jusqu'ici, il me plaît bien.  Merci !

Arcaalea a écrit

Ohhh Le Pays des Morts j'aimerais tellement le lire :pink: J'ai lu tellement de bonnes critiques en plus :-)

Bonne lecture à toi :)

• nahe

Petit chimiste des mots

#72 06 Mars 2012 19:02:31

J'ai terminé et chroniqué Le pays des morts.

J'ai changé de registre et j'ai commencé Bifteck...
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#73 06 Mars 2012 19:07:09

Oh, j'ai beaucoup aimé Bifteck, je l'ai lu il n'y a pas longtemps, c'est original, bien écrit, l'histoire est touchante, mais la fin m'avait parue trop étrange et du coup, ça gâchait un peu le niveau du livre à mon avis. En tout cas, un bon moment de lecture. J'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture ...
  • nahe

Petit chimiste des mots

#74 06 Mars 2012 19:14:22

Merci, jusqu'à présent, j'aime beaucoup !  Je te rejoins : touchant, bien écrit.  Je me réserve pour la fin...

Myiuki22 a écrit

Oh, j'ai beaucoup aimé Bifteck, je l'ai lu il n'y a pas longtemps, c'est original, bien écrit, l'histoire est touchante, mais la fin m'avait parue trop étrange et du coup, ça gâchait un peu le niveau du livre à mon avis. En tout cas, un bon moment de lecture. J'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture ...

• nahe

Petit chimiste des mots

#75 09 Mars 2012 19:57:56

Après Bifteck dont je dois rédiger le billet, changement de registre avec L'oiseau de mauvais augure de C.Lackberg
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#76 09 Mars 2012 20:20:37

J'ai hâte de lire ton billet pour Bifteck ! J'ai "La princesse des glaces" de C.Läckberg qui attend sur une de mes étagères bardées de livres, il va vraiment falloir que je me mette aussi à cette lecture, encore une :-) Je viendrai voir ce que tu as pensé de son style ... Bonne lecture !
  • nahe

Petit chimiste des mots

#77 09 Mars 2012 20:28:31

Dans ce cas, à bientôt !

J'ai lu La princesse des glaces il y a quelques années, j'avais bien aimé.  Cette fois encore, la lecture est plaisante !

Myiuki22 a écrit

J'ai hâte de lire ton billet pour Bifteck ! J'ai "La princesse des glaces" de C.Läckberg qui attend sur une de mes étagères bardées de livres, il va vraiment falloir que je me mette aussi à cette lecture, encore une :-) Je viendrai voir ce que tu as pensé de son style ... Bonne lecture !

• nahe

Petit chimiste des mots

#78 16 Mars 2012 14:09:12

Mon billet sur Bifteck est en ligne, j'ai terminé le Camilla Lackberg et je lis en ce moment le 1er tome du Journal de Georgia Nicholson.
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#79 16 Mars 2012 22:44:54

J'ai lu ton avis sur Bifteck (il faudra que je retourne visiter ton blog quand j'aurais plus de temps), et je reviendrai lire celui du Journal de Georgia Nicholson, une de mes prochaines lectures sans doute ... Bonnes lectures à toi :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#80 17 Mars 2012 08:36:42

Bonne lecture !
    J'aimais bien lire cette série, c'est frais et amusant.