[Neill, Chloe] Dark Elite - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #11 28 Janvier 2012 19:49:58

    Je l'ai pas trouvé si jeune que ça... Enfin pas plus que d'autres jeunes filles dans d'autres romans ados, comme Madison Avery ou même Rose dans VA...
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 31 Janvier 2012 13:30:05

    Dans ma PAL, mais pas prêt de le commencer ^^
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 09 Mars 2012 13:58:03

    J'ai bien aimé le concept, avec les Adeptes et les Faucheurs et tout ça. Les personnages sont sympas, l'humour et les répliques qui tuent aussi. Cela dit j'ai étrangement préféré Scout le perso féminin secondaire à Lily, le principal. En plus, j'ai trouvé l'histoire parfois trop prévisible et un manque d'action assez marqué. Ceci dit, j'ai apprécié ma lecture et j'espère que les défauts que je lui ai trouvé sont simplement du à la mise en route, au commencement et à l'explication de l'intrigue globale. J'attends donc beaucoup du second tome.
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 09 Mars 2012 18:50:58

    J'ai aussi beaucoup aimé le tome 1, je me suis même acheté le second tome :P
    Et comme toi, A S K !, J'ai préféré Scout à Lily, mais bon la p'tite Lily est sympa quand même ^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 09 Mars 2012 19:25:04

    Pff et dire que les librairies ici les reçoivent toujours en retard :(
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 09 Mars 2012 19:29:36

    Finalement, je ressors assez mitigée par cette lecture. J'ai tout de même attendu les cinquantes dernières pages pour que le roman devienne un peu plus intéressant. Il y a un certain manque d'action, surtout pour un roman jeunesse mais également une trop grande prévisibilité. A aucun moment je n'ai été étonnée ! Je ne pense pas lire la suite !

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #17 09 Mars 2012 19:58:13

    J'ai les deux premiers tomes mais je n'ai pas encore trouvé le temps...
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 09 Mars 2012 22:44:18

    J'espère que tu trouveras le temps Ikebukuro parce que cette saga est vraiment chouette, sans prise de tête :)
    Et j'espère que tu trouveras vite le tome 2, Mutinelle !!

    Dernière modification par manie (09 Mars 2012 22:45:38)

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 10 Mars 2012 11:00:40

    Bien que cette série me fasse envie, j'ai un peu peur de me lancer et d'être déçue. J'ai surtout peur que l'héroïne manque de maturité pour moi. En outre, je n'ai pas eu d'échos vraiment positifs dans mon entourage jusqu'à maintenant.
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 10 Mars 2012 15:12:32

    J'ai le premier tome dans ma PAL, je suis pas vraiment pressée de le lire, par peur d'être un peu déçue.