The Lying Game

• ade2310

Chercheur de mots

#41 09 Mars 2012 22:55:53

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'en étais sûr que Rebecca était la mère des jumelles, maintenant je comprend mieux d'ou vient le coté garce de Sutton... je pense que le père adoptif est en faite le vrai père des jumelle après je peu me trompé car sa parait trop évident pour moi...

J'aime bien Ethan mais là franchement il es un peu long à la détente

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et puis il s'est clairement rien passé entre Emma et Thayer...

Je trouve que Thayer à un coté casse pied, un peu le genre de gars désespéré quoi! =)

Taliesin >> il est certain que la méchante sorcière de once upon a time est une petit rigolote a coté ! :-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#42 09 Mars 2012 23:18:28

ade2310 a écrit

Je trouve que Thayer à un coté casse pied, un peu le genre de gars désespéré quoi! =)

Ouais c'est ça, désespéré. D'abord une jumelle, puis comme elle veut pas de lui, il tente "subtilement" (à coup de grandes déclarations auxquelles Emma ne capte rien) avec l'autre.

ade2310 a écrit

Taliesin >> il est certain que la méchante sorcière de once upon a time est une petit rigolote a coté ! :-)

Ouais, elle fait personnage comique presque :P

• ade2310

Chercheur de mots

#43 09 Mars 2012 23:30:30

Taliesin a écrit

Ouais c'est ça, désespéré. D'abord une jumelle, puis comme elle veut pas de lui, il tente "subtilement" (à coup de grandes déclarations auxquelles Emma ne capte rien) avec l'autre.

Ouais, elle fait personnage comique presque :P

Oui je me demande aussi pourquoi Emma ne comprend pas il est siiiiii "subtil" !

Et puis avec Sutton ce qui est bien, c'est qu'on se dit toujours qu'elle est au maximum de sa méchanceté mais elle fini toujours par nous démontrer qu'elle peut faire bien pire!

• Bykiss

Lecteur averti

#44 11 Mars 2012 10:48:42

J'envisage de commencer cette série parce j'aime bcp Pretty et que les livres dont sont tirés les séries ont été écrits tous les deux par la même auteur.
    Vous pensez que je risque d'être déçue ou que c'est aussi sympa ?
    (ou vous avez une autre série du genre à me recommander ? :P)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#45 11 Mars 2012 11:15:29

Bykiss a écrit

J'envisage de commencer cette série parce j'aime bcp Pretty et que les livres dont sont tirés les séries ont été écrits tous les deux par la même auteur.
    Vous pensez que je risque d'être déçue ou que c'est aussi sympa ?
    (ou vous avez une autre série du genre à me recommander ? :P)

C'est aussi sympa ! Mais ce n'est que mon humble avis =D et du genre il y a aussi Ringer (mais c'est plus adulte) sinon dans le style abc family il y a aussi Switched at birth qui peut te plaire sinon!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#46 11 Mars 2012 11:25:39

Connais pas Pretty Little Liars, et ça me tente pas trop, mais The Lying Game est très sympa, même si j'avoue que ça a quand même tendance à traîner un peu...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#47 11 Mars 2012 21:42:37

J'aime a peu près autant Pretty Little Liars que The Lying Game, du coup je te conseil aussi de commencer ! Et je suis d'accord avec Alison Mossharty, après tu peux essayer Switched at Birth, que je trouve géniale ! ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#48 11 Mars 2012 21:50:03

Personnellement, d'ailleurs, je trouve Switched at Birth meilleure que The Lying Game que j'aime pourtant beaucoup...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#49 11 Mars 2012 22:10:03

Taliesin a écrit

Personnellement, d'ailleurs, je trouve Switched at Birth meilleure que The Lying Game que j'aime pourtant beaucoup...

Je trouve les deux séries très éloignées quand même (au niveau des thèmes j'entends!). Mais c'est vrai que Switched at Birth l'intrigue a tout de suite démarré, il y a peu de longueur ! Alors que Lying Game, ils ont eu un peu de mal au début (du moins, personnellement j'avais du mal à rentrer dedans) mais maintenant le suspense est bien lancé et j'adore =D

Dernière modification par Alison Mossharty (11 Mars 2012 22:10:21)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#50 11 Mars 2012 22:36:05

Enfin même si c'est bien lancé maintenant, ça a quand même tendance à traîner et à se perdre dans des trucs dont on voit pas la fin... Je suis même pas sûr que les scénaristes sachent où ils vont, y'a des trucs franchement bizarres, qui sont à la limite de se contredire...