[Suivi lecture] Everbook

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1281 09 Mars 2012 13:43:43

Je ne sais pas si vous le savez déjà les filles mais pour retrouver son suivi sans le mettre en favori ou en signature, il suffit pour Everbook de taper "everbook" ou juste le début dans la barre url de ton navigateur (je parle si vous avez Firefox, les autres je sais pas) et l'historique te retrouvera ton suivi de lecture. Bon, ça marchera moins si tu effaces ton historique. Perso, c'est comme ça que je retrouve les blogs, suivis et autres. ^^

Dernière modification par Bambi_slaughter (09 Mars 2012 13:44:30)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1282 10 Mars 2012 00:31:53

Merci les filles pour vos messages :bisous: Et je me sens toute penaude, d'avoir déserté tout ce temps mais comme Simi, depuis le début de l'année, j'ai un peu de mal à me mettre à jour :tim:
    Merci Bambi Slaughter, j'essaierai pour voir car j'ai un peu de mal à retrouver mon suivi à chaque fois !!!! :P Heureusement que Simi veille au grain :ptdr:

Côté lecture j'en suis où ? Et bien aujourd'hui j'ai fini le premier tome d'Insatiable de Meg Cabot et quelle déception !!!! Je n'en suis pas au niveau de Damnés mais pas loin même si la fin est quand même meilleure.

Sinon j'ai attaqué 2 livres, il s'agit de Coeur Cerise de Cathy Cassidy et Confessions d'une It Girl de Mélanie Murray.

J'espère pouvoir vous en dire plus dans quelques jours.

Sur ce passez une très bonne soirée, un bon week end et très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1283 10 Mars 2012 10:33:22

Ho dommage pour le tome 1 d'Insatiable. Moi j'avais beaucoup aimé. Du coup je ne te recommande pas du tout le tome 2 qui est pareil en moins bien :P

Très bonne nouvelle lecture avec ces deux livres qui me font envie aussi, j'espère que tu aimeras ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1284 10 Mars 2012 11:15:30

Déjà que je n'étais pas très chaude pour lire la suite mais bon j'aurais fait un effort pour les filles, alors là avec ce que tu me dis, j'abandonne l'idée =(

Merci beaucoup Azariel et pour le moment j'aime bien, pourvu que ça dure ;)
  • Taylor

Explorateur de librairies

#1285 10 Mars 2012 12:09:44

Contente de te revoir parmi nous ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1286 10 Mars 2012 13:49:41

Merci Taylor :bisous: J'espère pouvoir y rester !!! :P
  • Taylor

Explorateur de librairies

#1287 10 Mars 2012 18:41:56

Mais oui mais oui.
  • basset

Grand chef libraire

#1288 11 Mars 2012 00:31:04

oh bah monce azariel tu nous as tout démotivée ever :ptdr: pas sympa ça ;)

bon j'espère que tes deux lectures en cours vont te plaire mieux, moi je n'accroche pas vraiment avec confessions d'une it girl pour l'instant mais j'ai bonne espoir que ça s'améliore :sifflote:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1289 11 Mars 2012 09:01:54

Bof ... aucun de tes livres ne me tente actuellement.

Bon dimanche et bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1290 11 Mars 2012 10:41:07

Basset : Désolé mais là c'est juste pas possible Insatiable 2 s'il est moins bien que le premier vu ce que j'en ai pensé :S
    Comme je l'ai dit sur ton suivi, j'aime bien pour le moment Confessions d'une It Girl et j'ai hâte de savoir comment elle va s'en sortir pour son interview ;)

My : Pas de chance !!!! Peut être que mes prochaines lectures te plairont d'avantage ??? ;)

J'ai fini hier soir Coeur Cerise et je suis de l'avis général, c'est un livre tout mignon, tout coloré et même si c'est très jeunesse j'ai passé un bon moment.

Je continue avec Confessions d'une It Girl aujourd'hui entre deux tâches ménagères.

Passez un très bon dimanche et bonne lecture :bisous: