[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#901 06 Mars 2012 21:57:33

Hello there ! J'ai fini Liar de Justine Larbalestier (j'attends le Muffin pour publier, Sita a fini de le lire mais elle fait jamais ses chroniques à l'heure alors bon :P).

Et donc j'ai commencé L'Epreuve, tome 2 du Livre de Saskia, de Marie Pavlenko. :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#902 06 Mars 2012 22:14:47

Gne veux Saskia demain dans ma BAL. Non mais *_*(Enfin chez ma gardienne...)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#903 10 Mars 2012 12:54:38

Tu l'as reçu alors ?

J'viens de dépasser le quart, perso. J'ai pas beaucoup beaucoup de temps en ce moment pour lire mais j'aimerai avancer rapidement, j'aime bien.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#904 11 Mars 2012 19:29:22

Finiii. Avais besoin de lire ce weekend, le boulot ça va bien hein, mais ça m'empêchera pas de lire, nomého.

C'était chouette ! J'ai envie de lire le tome 3 maintenant, c'est malin ^^

Sinon, je vais commencer Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. L'intégrale. :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#905 24 Mars 2012 13:41:10

Fini ! Bon, 13 jours pour le lire.. mais il fait 600 pages et j'ai trop de boulot en ce moment et je suis crevée ^^' C'est une chouette lecture en tout cas :)

Là j'vais commencer Howl's Moving Castle (Howl's Castle, book 1) de Diana Wynne Jones.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#906 24 Mars 2012 14:08:14

Je n'ai encore jamais lu un livre de Diana Wynne Jones. En tout cas bonne lecture.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#907 24 Mars 2012 15:28:32

Bonne lecture ! Beaucoup ont aimé voire adoré ce livre mais je l'avais juste trouvé sympa.
  • Sita

Empileur d étagères

#908 24 Mars 2012 15:30:15

Ohohoh. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Tu n'as jamais vu "Le Château Ambulant" ?
    Tu lis Charmed Life après ? Pretty please :D
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#909 24 Mars 2012 15:45:20

Black : moi c'est mon deuxième mais j'ai commencé par un pas top

Bambi : ouais, j'ai entendu pas mal de bonnes critiques. On verra bien

Sita : J'crois bien que oui mais je suis plus sûre, je mélange un peu les ghibli dans ma tête parfois. Et ouais, p'tet pas dans la foulée mais un peu après, si tu veux.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#910 24 Mars 2012 16:53:12

Il est sympa le DA du Château Ambulant, pas le meilleur Ghibli, mais très sympa, par contre on m'a dit que le livre était quand même assez différent...