[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Clémence

Serial lecteur

#91 05 Mars 2012 23:23:06

Ah la la j'ai pris un de ces retards sur ton suivi! :O

Je suis contente de voir que Le magasin des suicides t'aie plu! J'ai moi-même dévoré ce petit livre en un rien de temps et j'en redemande! :D
    La délicatesse, on en parle tellement! Il me fait très envie!
    Très bonne lecture avec Les raisins de la colère!:D J'ai chez moi Des souris et des hommes du même auteur et j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble!

:bisous:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#92 06 Mars 2012 10:08:20

Merci :) J'ai lu Des souris et des hommes en 3ème il me semble et j'avais adoré ! Un des rares livres imposés au collège que j'ai aimé d'ailleurs . J'aime beaucoup l'écriture de Steinbeck .
  • Tiphaine

Lecteur averti

#93 09 Mars 2012 10:51:38

Je m'approche de la fin des raisins de la colère de Steinbeck , environ 200 pages encore à lire ... Que dire si ce n'est que j'aime beaucoup et que je suis touchée par ce livre, par ce qu'il dénonce ...
    A ceux qui voudraient le lire et qui hésiteraient à cause du nombre de pages, n'hésitez plus lisez le... Pour ma part, je pensais mettre vraiment plus longtemps à lire, je ne pensais meme pas en arriver là au bout d'une semaine mais une fois le livre ouvert on ne le lâche plus ! Un vrai voyage au coeur de cette Amérique blessée par la grande dépression de 1929 ...
  • Clémence

Serial lecteur

#94 10 Mars 2012 15:35:18

C'est dit, si je le croise, je le prends! =D
    Très bonne fin de lecture!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#95 11 Mars 2012 22:01:49

Je viens tout juste de finir Les raisins de la colère . Et je confirme un vrai coup de coeur <3
    Ma prochaine lecture sera Pam est là de SOuad EL MESBAHI pour mon partenariat avec Publibook :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#96 13 Mars 2012 17:55:44

J'ai terminé aujourd'hui Pam est là? de Souad EL MESBAHI pour mon partenariat avec Publibook . Une histoire assez mignonne , sur les relations que l'on peut entretenir à distance et ces rencontres que l'on peut faire grâce ( directement ou indirectement ) aux nouvelles technologies . Un livre qui touche un peu à tout. On ne peut pas dire que je n'ai pas aimé, j'ai passé du bon temps, mais j'ai regretté qu'il soit si court (128 pages) et pas assez développé à mon goût, tout va trop vite ... Je rédigerai une chronique plus longue pour mon blog dans la semaine voire semaine prochaine !

Ce soir je vais m'atteler à mon premier Mary Higgins Clark : Nous n'irons plus au bois !
  • Invité

Invité

#97 14 Mars 2012 10:22:19

Bonne lecture avec Mary Higgins Clark :)
    Une auteure que j'apprécie beaucoup.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#98 14 Mars 2012 12:03:38

J'ai déjà dévoré les 76 premières pages hier, j'en aurai lu encore plus mais mon homme voulait dormir ! Hâte qu'il se passionne de lecture comme moi lol !
  • Invité

Invité

#99 14 Mars 2012 13:45:50

J'ai de la chance le mien n'est pas passionné de lecture mais il est très compréhensif sur ce sujet.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#100 14 Mars 2012 19:50:33

Il comprends ma passion c'est juste que la lumière le gène quand je lis et comme le matin il commence tôt ... Du coup il a un peu râler hier lol