[Suivi Lecture] MayD

• 1
  • 2
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#11 10 Mars 2012 15:50:39

J'aimerais beaucoup essayé Nicholas Sparks ! Sinon je pense avoir à peu près les mêmes gouts littéraires que toi :-)

Edit : Effectivement je viens de regarder les livres que tu as lus, ceux que tu possède, etc & on en a un sacré paquet en commun ! :D

Dernière modification par de-pages-en-pages (10 Mars 2012 15:52:26)

• MayD

Baby lecteur

#12 05 Mai 2012 10:11:43

de-pages-en-pages a écrit

J'aimerais beaucoup essayé Nicholas Sparks ! Sinon je pense avoir à peu près les mêmes gouts littéraires que toi :-)

Edit : Effectivement je viens de regarder les livres que tu as lus, ceux que tu possède, etc & on en a un sacré paquet en commun ! :D

J'irai voir ça :ok:

La je viens de terminer la Théorie Gaïa de Maxime Chattam, j'en suis encore toute retournée O_o A croire que MC est visionnaire ...

Hier j'ai commencé les lettres du mercredi de Jason F. Wright, ça ressemble assez à "Une promesse" de Sorj Chalandon :heart: Donc on va voir ça ... =)

• Clémence

Serial lecteur

#13 05 Mai 2012 19:54:27

Je te conseille de lire La trilogie du Mal de Chattam si tu ne l'as toujours pas lu. C'ets le genre d'histoire qu'on n'oublie pas vite... La preuve, ça fait quelques années que je l'ai lue et j'en garde encore de très bons souvenirs! =)

A part ça, je ne connait pas ta lecture en cours mais.. bonne lecture quand même!
  • MayD

Baby lecteur

#14 05 Mai 2012 20:10:54

Clémence a écrit

Je te conseille de lire La trilogie du Mal de Chattam si tu ne l'as toujours pas lu. C'ets le genre d'histoire qu'on n'oublie pas vite... La preuve, ça fait quelques années que je l'ai lue et j'en garde encore de très bons souvenirs! =)

A part ça, je ne connait pas ta lecture en cours mais.. bonne lecture quand même!

J'ai déjà lu la trilogie du mal de MC, c'est mon auteur favori en matière de thriller !
    Prédateurs à été ma seule "déception".

• MayD

Baby lecteur

#15 19 Mars 2013 21:22:28

En ce moment je dévore UN SENTIMENT PLUS FORT QUE LA PEUR de Marc Levy, GENIAL !