[Rencontre] Tours

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#431 07 Mars 2012 09:59:57

Bon il faudrait maintenant contacter les autres.
    Qui fait quoi ?
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#432 07 Mars 2012 18:45:01

Je n'ai pas trop trop le temps d'envoyer des MP en ce moment mais si ça peut arranger, je veux bien en envoyer un ou deux quand même. :)

Par contre je me posais une question : est-ce que vous voulez absolument qu'on aille déjeuner à l'extérieur ou est-ce que vous seriez partantes pour un déjeuner "crêpes" chez moi ? :grat: Je pose la question comme ça, hein. ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#433 08 Mars 2012 12:46:25

Il ne faudrait pas que cela te dérange French ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#434 08 Mars 2012 14:56:41

Mypianocanta a écrit

Il ne faudrait pas que cela te dérange French ;)

Les crêpes ou les MP ? :ptdr:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#435 08 Mars 2012 20:44:06

Rho tu es moqueuse aujourd'hui ...
    les deux NA !!!
  • Caya

Casual lecteur

#436 08 Mars 2012 20:53:41

Je veux bien envoyer quelques MP aussi, à partir de samedi matin par contre.

Et crêpes chez toi je veux bien aussi ! Je veux bien apporter quelque chose pour que tu n'es pas tout à faire.

Sinon je pensais que ce serait une bonne occasion de faire voyager quelques livres. Si certains dans mon profil biblio vous tentent dites le moi, je les apporterais avec plaisir.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#437 09 Mars 2012 08:22:24

Sympa cette idée Caya.
    Je peux aussi envoyer quelques MP ce week-end.
    Il faut juste se les partager :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#438 09 Mars 2012 09:27:34

Caya a écrit

Je veux bien envoyer quelques MP aussi, à partir de samedi matin par contre.

Et crêpes chez toi je veux bien aussi ! Je veux bien apporter quelque chose pour que tu n'es pas tout à faire.

Sinon je pensais que ce serait une bonne occasion de faire voyager quelques livres. Si certains dans mon profil biblio vous tentent dites le moi, je les apporterais avec plaisir.

Bon, alors je note pour les crêpes ! Une fois que tout sera fixé on pourra voir pour l'organisation ! ;)

Bonne idée, ces livres voyageurs ! Et puis vous pourrez être un peu plus chargées que la dernière fois vu que vous aurez un point de chute ! ^^ (l'année dernière j'ai cru que j'allais faire don de mes bras à la science, à force de transporter tous mes achats...m'enfin, vous me direz, quelle idée de se charger autant ! :ptdr: )

A la limite si quelqu'un vient avec une voiture (vrooooooooum) on pourra faire un saut à la Trocante pour chasser le livre d'occasion. C'est ouvert le samedi toute la journée et le dimanche après-midi.

Dernière modification par FrenchDawn (09 Mars 2012 09:31:06)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#439 10 Mars 2012 16:38:31

Coucou les filles,
    désolée, j'ai été pas mal occupé la semaine dernière et en plus je ne reçois plus les notifications.

Pour les crêpes je suis partante. Dis nous ce qu'il faut apporter ;).

J'aurais ma voiture mais que quatre places donc ça fait un peu juste mais s'il y a plusieurs voiture ça peut le faire.

Pour les livres voyageurs, ça peut être une super idée. N'hésitez pas à me dire lesquels vous tente chez moi.

Pour les MP, je suis partante pour en envoyer. Est-ce que certains ont déjà été envoyé ? Sinon, je veux bien le faire. Un MP collectif ne prend pas trop de temps. Redites moi et je fais ça demain ou même avant si réponse lol.

Par contre, à ce que je vois aucune date n'est arrêté. Il faudrait peut être qu'on se décide lol.
  • Caya

Casual lecteur

#440 10 Mars 2012 18:01:06

J'ai listé ceux qui habitent dans les départements limitrophes et qui n'ont pas posté ici pour dire s'ils souhaitaient venir :

37:
      Flo_boss    
      liberty    
      Welden

41:
    Serafina    

18:
    Elora

45 :
    Delph
    Irrégulière
    MeL

Ceux qui étaient tenté l'année dernière mais qui n'apparaissent pas sur la carte:
    Cathy
    Melisende
    Acsylé

Ca en fait du mp a envoyé !

Sinon, je pense venir en voiture aussi, mais c'est une deux places, donc à la rigueur je peux prendre quelqu'un sur Tours pour qu'on vienne ensemble, et puis si on va à la Trocante pareil, une personne (sauf si certaines sont motivées pour monter dans le coffre, mais d'après mes chiens ça glisse).

Dernière modification par Caya (10 Mars 2012 18:03:37)