[Elkeles, Simone] Paradise - Saga

• Iryss

Espoir de la lecture

#31 10 Mars 2012 15:05:23

J'ai dévoré ce livre en une après midi, un petit coup de coeur.
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#32 11 Mars 2012 10:01:03

Terminé et j'ai beaucoup apprécié ! En revanche, je ne savais pas que c'était une saga...Et j'en un peu assez des sagas en ce moment; =(
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#33 11 Mars 2012 12:38:51

Sara a écrit

Terminé et j'ai beaucoup apprécié ! En revanche, je ne savais pas que c'était une saga...Et j'en un peu assez des sagas en ce moment; =(

Ce n'est pas une saga très longue, il y a juste un deuxième tome en fait et après c'est fini =D Et j'ai trouvé la suite toute aussi réussie que le premier :pink:

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#34 14 Mars 2012 01:25:05

Je viens juste de me procurer ce livre..dès que je finis les cous demain, je m'y mets^^ Comment s'appelle le deuxième tome, s'il vous plait?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#35 14 Mars 2012 09:55:18

Return to Paradise, c'est la version VO, après je ne sais pas comment ils traduirons ça en français, sûrement "Paradise" tome 2 :chaispas:
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#36 14 Mars 2012 18:35:15

Bon je suis rassurée de savoir qu'il y a seulement un tome. Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir réuni les deux tomes en un seul.  :chaispas:
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#37 14 Mars 2012 21:18:46

Sara a écrit

Bon je suis rassurée de savoir qu'il y a seulement un tome. Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir réuni les deux tomes en un seul.  :chaispas:

C'est sur que ça aurait été plus logique, d'autant plus qu'ils sont très courts, mais des considérations financières entrent très certainement en jeu :-) Même si un gros livre est toujours vendu plus cher qu'un petit, il sera quand même vendu moins cher que deux petits :emb::D

• Ganymede

Bibliophile

#38 16 Mars 2012 20:10:06

Je le lis en ce moment et j'aime beaucoup ! :)
  • Ganymede

Bibliophile

#39 17 Mars 2012 10:50:50

Pourtant il est bien! :ok:
    Ce n'est pas un coup de c?ur pour moi, mais j'ai adoré lire cette romance et j'ai hâte de lire la suite.

Dernière modification par Ganymede (17 Mars 2012 10:51:02)

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#40 17 Mars 2012 17:48:53

Kkrolyn a écrit

Return to Paradise, c'est la version VO, après je ne sais pas comment ils traduirons ça en français, sûrement "Paradise" tome 2 :chaispas:

Merci de la réponse^^