[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Myiuki22

Empileur d étagères

#161 11 Mars 2012 18:37:20

Ah, je viens de le lire pour LC du 03/03, une vraie découverte, on est totalement pris dans la lecture, un roman vraiment impressionnant, bonne fin de lecture à toi ! :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#162 11 Mars 2012 18:39:58

Myiuki22 a écrit

Ah, je viens de le lire pour LC du 03/03, une vraie découverte, on est totalement pris dans la lecture, un roman vraiment impressionnant, bonne fin de lecture à toi ! :)

Merci!!!! je me retiens vraiment pour ne pas le dévorer!!!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#163 11 Mars 2012 18:41:49

Ne te retiens pas, il y en a deux autres derrière ! ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#164 11 Mars 2012 20:53:24

La, je confirme: tu peux le dévorer, la suite est tout aussi bien! (enfin, le tome 2 en tout cas, je n'ai pas encore lu le tome 3 xD) Et de toute façon, c'est difficile de s'arrêter une fois qu'on a commencé, pas vrai? :P
    Bonne lecture! (on pourra aller voir le film ensemble, comme ça :D)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#165 12 Mars 2012 19:27:52

Myiuki22 a écrit

Ne te retiens pas, il y en a deux autres derrière ! ;)

Ils ne sont pas à la BU!!!! :goutte: Je vais attendre qu'ils sortent en poche!!
    Je vais vite m'y replonger!!! :D j'ai peur pour Katniss même si elle est une battante!!!
    J' espère que le film sera à la hauteur!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (12 Mars 2012 19:28:35)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#166 17 Mars 2012 11:16:15

J'ai fini mercredi Hunger Games T.1!!!! Comme je l'ai dit dans le commentaire dans la fiche bibliomania!! je suis restée perplexe à la fin du roman et même si on peut dire qu'il y a une fin au 1er tome, j'étais persuadée que le Capitole allait donner un coup à Katniss!!!

Je continue Dickens tranquillement!!!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#167 17 Mars 2012 13:04:47

Vi mais il faut lire le tome 2 :D! (ooouuuuh, la vilaine tentatrice que je suis :P)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#168 17 Mars 2012 14:24:43

Ah, le tome 2 ... je dois le lire pour la LC du 12/05, je me retiens de ne pas le lire tout de suite, par contre, je n'irai pas voir le film, question de principe, en général, je suis toujours déçue par les adaptations.
    Bonne lecture avec Dickens !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#169 18 Mars 2012 17:52:40

Myiuki22 a écrit

Ah, le tome 2 ... je dois le lire pour la LC du 12/05, je me retiens de ne pas le lire tout de suite, par contre, je n'irai pas voir le film, question de principe, en général, je suis toujours déçue par les adaptations.
    Bonne lecture avec Dickens !

Je vais peut-e^tre attendre quelque mois avant d'acheter les tomes 2 et 3!!!je comprend ton impatiente!!!! j'aimerais que la BU les achète!!!
    J'ai hâte de voir le film en vo!!!! mais c'est vrai que les adaptations ciné sont parfois décevantes!!!

Je continue tranquillement Dickens!!! c'est étrange j'ai l'impression de ne pas avancer dans le roman (en terme de pages!! je n'ai pas le sentiment d'avacer!!) alors que le personnage avance dans sa vie!!!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#170 18 Mars 2012 19:47:28

Tu trouveras peut-être un livraddictien qui les possède et les a en prêt ou qui les fait voyager. J'ai choisi cette dernière option pour "Divergent" pour mon baby challenge jeunesse, pas sorti en poche (donc hors budget pour moi), pas dispo à la médiathèque, j'ai eu la chance de tomber sur une livraddictienne super sympa qui me le prête le temps d'un voyage ...
    Dickens fait toujours cet effet-là mais j'aime beaucoup son écriture et ses histoires vraiment passionnantes !
    Bonne lecture à toi ;)