[suivi lecture] ramettes

• ramettes

Lecteur glouton

#311 12 Mars 2012 14:06:18

J'essais d'écrire ma chro sur "les dames Adieu" mais j'ai un peu de mal...

Changement de programme de lecture... ce matin j'ai trouvé "le domaine des murmures" de Carole martinez sur mon pc... tentation de ma fille... comme elle doit le rendre vite il va passer en priorité !

Bonne après-midi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#312 12 Mars 2012 14:22:48

J'ai lu la troisième nouvelle hier soir et j'ai vraiment du mal avec le style. Les histoires sont sympas (quoique très reprises d'autres choses) mais elles sont mal contées je trouve. Bon courage pour ta chro

Bonne nouvelle lecture !
  • ramettes

Lecteur glouton

#313 12 Mars 2012 15:06:51

Mypianocanta : j'ai eu parfois bien du mal à entrer dans les histoires, l'entrée en matière difficile, comme si on atterrissait sur une autre planète... mais maintenant que je l'ai terminé, il me laisse un souvenir comme quand on se réveille et qu'on cherche à se souvenir d'un rêve. Tu sais une image avec du flou autour.
    Mais je n'arrive pas à en dire du mal.

ma chronique : ici
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#314 12 Mars 2012 15:34:05

Ok j'irai lire ta chronique quand j'aurai terminé :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#315 14 Mars 2012 10:52:20

J'ai dévoré : "le domaine des murmures" de Carole Martinez ... il faut absolument que je lise "coeur cousu" qu'on m'a offert voilà deux ans !
    Je ferais ma chro demain...

J'ai fini tôt de le lire et après pas moyen de m'endormir alors j'ai décider de lire vraiment tout autre chose :
    "La secte des Egoïstes" de E-E Schmitt pour le challenge de unchocolatdansroman !

Bon mercredi
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#316 14 Mars 2012 10:54:57

J'avais beaucoup aimé "La secte des égoïstes", le premier roman d'E.E.Schmitt que j'ai lu et qui m'a donné envie de lire les autres ...
    Entendu beaucoup de bonnes choses sur "Cœur cousu", il est d'ailleurs dans ma PAL ...
    Bonne lectures à toi !

Dernière modification par Myiuki22 (14 Mars 2012 10:55:10)

• ramettes

Lecteur glouton

#317 16 Mars 2012 18:09:05

Je suis super contente j'ai gagné le partenariat : La dernière conquête du Major Pettigrew de Helen Simonson... il a l'air bien ! J'espère que je ne m'emballe pas trop vite ! lol!

A part ça j'ai un peu avancé "la secte des Egoïstes" de E-E Schmitt... qui me plait mais pas le temps en ce moment... je vois trop mes copines ! hihihi!
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#318 16 Mars 2012 20:50:46

Je suis contente pour toi ! j'avais postulé aussi mais raté :(
  • ramettes

Lecteur glouton

#319 17 Mars 2012 09:09:18

@noryane : zut ! Je te le prêterais si tu veux !
    Bonne journée !
  • ramettes

Lecteur glouton

#320 22 Mars 2012 11:23:05

Il pleut, j'ai la tête ailleurs et j'avance nulle part...
    Mes parts n'arrivent pas !!! :'S pour me remonter le moral !
    Vive le printemps...