[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#151 27 Février 2012 20:21:33

Et moi, il faut que je lise le tome 2 un jour ... Que je décide si cette saga vaut le coup ou pas !
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#152 28 Février 2012 16:15:01

Je viens d'apprendre que la Maison de la nuit serait adapter au cinéma! Je ne le savais pas du tout... oO
  • kllouche

Passionné du papier

#153 29 Février 2012 22:19:08

Mais le film ne sortira pas avant plusieurs années semblerait-il ...
    Les droits ont été achetés mais rien n'est fait pour l'instant à ce que je sais ! :P

Ca fait deux fois que j'emprunte le tome 2 mais que je ne le lis pas .

Le un ne m'a pas assez marqué pour que je me lance je crois :lol:
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#154 01 Mars 2012 17:23:13

Ah d'accord merci, parce que j'avais vu ça sur un magasine mais je trouvais ça bizarre qu'on en parle pas plus que ça sur le net ^^

Joli jeu de mot soit dit en passant kllouche :ptdr:
  • lamisscece

Baby lecteur

#155 02 Mars 2012 19:47:45

J'ai prit le coffret des quatre premiers en VO. Mais mon anglais laisse à désirer, on verra le résultat... :)
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#156 12 Mars 2012 17:27:14

J'adore cette saga!!!! Je viens de la terminer et c'est que du bonheur! :D par contre sur la quatrième de couverture ils mettent que le tome 8 sort en novembre 2012 alors qu'à l'interrieur ils mettent que c'est en juin 2012 alors si qqn en savait un peu plus je serais ravie (eh oui la fin est... insoutenable? ^^)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#157 16 Mars 2012 19:56:43

Je me suis ennuyée dans le tome 7
  • coxynhell

Livraddictien débutant

#158 18 Mars 2012 20:14:49

Ayant en entendu parlé un peu partout, j'ai lu les premiers tomes avec pas mal de difficultés je l'avoue.Je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire et je ne me rappelais plus vraiment du tome précédent pour entamer la suite.Mais je ne me décourage pas et le tome 7 m'attend dans ma PAL.Je le lirais un jour prochain.
  • CMileycious

Livraddictien débutant

#159 13 Mai 2012 15:32:47

J'ai lu les 5 premiers tomes. J'aime beaucoup cette sage mais il manque quelque chose. J'ai décidé de m'arreté pour le moment. Peut-être qu'un jour me viendra l'envie de lire le tome 6...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#160 13 Mai 2012 21:42:22

J'ai profité de la sortie en poche du Tome 1 pour découvrir cette saga. Je n'ai pas lu trop d'avis pour l'instant car elle ne faisait pas partie de mes priorité et c'était surtout un achat "opportuniste". A force de voir les tomes sur pas mal de blogs, j'étais surtout très curieuse de découvrir l'auteur. J'espère que l'écriture va me plaire.