[Suivi de lecture] Jenta3

• Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#441 06 Mars 2012 19:55:14

Je viens tout juste de commencer : "Cinq filles, 3 cadavres mais plus de volant" d'Andrea H. Japp, et ça n'a pas l'air mal du tout ! :pouceleve:
  • Jenta3

#442 13 Mars 2012 11:33:15

Après avoir bien rit avec mon livre précédent :ptdr:, maintenant je voyage à l'île Maurice avec "Le bal du Dodo" de Geneviève Dormann, et c'est assez chouette comme lecture :-)
  • Jenta3

#443 23 Mars 2012 08:38:32

Après un bain de soleil et une jolie histoire à l'île Maurice, je me plonge dans l'univers de Stephen King avec "Roadmaster" :P
  • Jenta3

#444 30 Mars 2012 09:32:05

Changement de genre, maintenant je suis avec Ki et Vandien "La Porte du Limbreth" de Megan Lindholm =D
  • Jenta3

#445 03 Avril 2012 10:39:26

J'ai mis de côté mon Ki et Vandien pour qq jours, pas parce que ça ne me plaît pas mais j'ai 2 bouquins de la bibliothèque à rendre samedi... lol
    Donc j'ai commencé "Le chat qui jouait Shakespeare" de Lilian Jackson Braun :D
  • Jenta3

#446 05 Avril 2012 17:59:32

Comme d'habitude les aventures de mister Qwilleran et ses chats, ont été lues très vite !
    Je suis plongée maintenant dans "L'aîné" (L'héritage : tome2) de Christopher Paolini :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#447 05 Avril 2012 18:17:27

bonne lecture! Je l'ai lu celui que tu commences! ^^
  • Jenta3

#448 03 Mai 2012 09:23:34

Je retombe en enfance avec la Comtesse de Ségur et ses "Nouveaux contes de fées" :)
  • Oriane

Baby lecteur

#449 03 Mai 2012 09:28:22

Qu'as-tu pensé du Ki et Vandien ? Je me tate depuis un moment pour les lire mais ma dernière lecture de Hobb en tant que Lindholm m'a un peu refroidi (sans parler du soldat Chamane que pour ma part, je n'ai pas vraiment apprécié).

Bonne lecture avec la Comtesse de Ségur.

Dernière modification par Oriane (03 Mai 2012 09:28:31)

• Jenta3

#450 07 Mai 2012 16:05:56

Oriane a écrit

Qu'as-tu pensé du Ki et Vandien ? Je me tate depuis un moment pour les lire mais ma dernière lecture de Hobb en tant que Lindholm m'a un peu refroidi (sans parler du soldat Chamane que pour ma part, je n'ai pas vraiment apprécié).

Bonne lecture avec la Comtesse de Ségur.

Le 1er tome n'est pas génial, j'ai beaucoup aimé le 2ème et le 3ème n'est pas mal mais je n'ai pas bien compris son utilité dans la suite de l'histoire mise en place dans les 2 premiers tomes.
    C'est clair que ce n'est pas du tout la meilleure des séries écrite par Robin Hobb :S