[Suivi Lecture] TheChouille

• Moody

Serial lecteur

#791 09 Mars 2012 18:55:46

ah mince !!! lol
  • Korto

Gastronome littéraire

#792 09 Mars 2012 20:01:57

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, mais je te souhaite une bonne lecture ;)
  • Diantredeslivres

Lecteur timide

#793 13 Mars 2012 11:21:58

Je ne connaissais pas du tout, mais la couverture donne envie. J'espère qu'elle est à la hauteur du livre.
    Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#794 13 Mars 2012 11:47:35

Ah je l'ai aussi reçu celui-là mais il est programmé seulement pour début avril (cela n'ennuyait pas l'auteur). j'espère aussi qu'il va te plaire.
    Bonne lecture :-)
  • Invité

Invité

#795 13 Mars 2012 12:35:07

@Diantredeslivres : elle est à la hauteur du livre (enfin pour moi en tout cas =) )

@Mypianocanta : bah moi je l'ai beaucoup aimé, et j'espère que cela sera ton cas aussi =)

----

Bon alors, j'ai donc fini Les étrangers du temps, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Ma chronique sera publié vendredi sur mon blog =)

Sinon j'ai commencé un nouvel ebook (pour une LC, ça faisait longtemps) :

<image>

Je suis pas loin de la moitié, et j'aime vraiment beaucoup. ça se lit bien, l'histoire est intéressante, une chouette lecture quoi =)
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#796 16 Mars 2012 20:22:05

Tu as un sacré rythme en ce moment dis donc !
  • Azilis

Puits de lecture

#797 16 Mars 2012 20:27:28

Oui c'est une période de boulimie livresque chez chouillette!
    J'ai adoré ce roman et j'espère lire la suite bientôt! Mais comme je n'ai pas le tome 3 dans ma PAL et qu'il est difficile à se procurer je prends mon temps!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#798 16 Mars 2012 20:39:36

J'aimerais beaucoup le lire celui là mais impossible de le trouver sans débourser 20euros pour une occasion. Un jour, peut-être ...
    En attendant, je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée ! :)
  • Azilis

Puits de lecture

#799 16 Mars 2012 21:01:55

Bambi si tu veux dès que je sors le premier tome de mes cartons de déménagements je pourrais te le prêter!
  • Invité

Invité

#800 18 Mars 2012 10:50:10

@Plume : moui je lis plutôt pas mal en ce moment, même si là je prend du retard ... ça fait deux jours que je n'ai pas lu (à cause du salon du livre ! :P)

@Azi : il est vraiment très sympa ce livre, vivement que je le finisse =D

@Bambi : il est très facilement trouvable en ebook (enfin si tu en lis ...). Sinon j'espère que tu en trouveras un exemplaire facilement ^^