[Suivi lecture] mandorla

• mandorla

Casual lecteur

#41 03 Janvier 2012 13:24:45

Oui, tu as raison, agathe, c'est un très bon livre.
    Je viens de le terminer et jusqu'au bout, il m'a plu. On voit se tisser les liens entre les deux correspondants et on découvre les liens qui ont uni leurs parents.
    C'est un premier roman. Ils ne sont pas toujours bons, mais celui-la remonte la moyenne ...!

J'ai commencé "Le premier été" de Anne Percin. C'est son deuxième roman. Encore une histoire de famille. Deux soeurs se retrouvent pour vider la maison de leurs grands-parents, qui viennent de mourir. Toutes deux sont tres differentes. L'une est mariée et est extravertie, l'autre est restée celibataire et mene une vie des plus tranquilles. Mais, il y a un secret à decouvrir, qui remonte a quinze ans.
  • Agathe

Chercheur de mots

#42 03 Janvier 2012 13:28:59

mandorla a écrit

Oui, tu as raison, agathe, c'est un très bon livre.
    Je viens de le terminer et jusqu'au bout, il m'a plu. On voit se tisser les liens entre les deux correspondants et on découvre les liens qui ont uni leurs parents.
    C'est un premier roman. Ils ne sont pas toujours bons, mais celui-la remonte la moyenne ...!

J'ai commencé "Le premier été" de Anne Percin. C'est son deuxième roman. Encore une histoire de famille. Deux soeurs se retrouvent pour vider la maison de leurs grands-parents, qui viennent de mourir. Toutes deux sont tres differentes. L'une est mariée et est extravertie, l'autre est restée celibataire et mene une vie des plus tranquilles. Mais, il y a un secret à decouvrir, qui remonte a quinze ans.

Je viendrai voir ce que tu en dis car je l'ai vu à la bibliothèque et il me tentait bien!
    Bonne lecture!

• mandorla

Casual lecteur

#43 14 Février 2012 14:40:49

Je suis en train de lire "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon. Quel bonheur !!
    Du mystère, des rebondissements, un secret autour d'un livre et d'un auteur. Heureusement, je n'en suis qu'à environ 130 pages. J'ai encore de quoi découvrir...:-)
  • Agathe

Chercheur de mots

#44 14 Février 2012 17:23:46

Je m'étais régalée avec cette lecture!!
  • mandorla

Casual lecteur

#45 28 Février 2012 15:28:30

Fini 'L'ombre du vent'. Tres bon roman, plein de suspens, d'histoires imbriquées les unes dans les autres. Un pavé quand meme !!
    Ce week-end, je ne sais pas ce qui m'est arrivé... J'ai dévoré "Vertiges" de Thilliez. Je voulais savoir la fin au plus vite. Des questionnements meme apres avoir fermer le livre.
    Et la, j'ai commencé un premier roman francais : "La faute de gout" de Caroline Lunoir.

Bonne lecture a vous.
  • Jooh

Accro des mots

#46 28 Février 2012 16:54:36

Bonne lecture :-) !
  • Agathe

Chercheur de mots

#47 28 Février 2012 21:14:35

J'ai lu "La faute de goût" mais je n'ai pas du tout accroché. J'espère qu'il te plaira!
    Bonne lecture!
  • mandorla

Casual lecteur

#48 13 Mars 2012 12:30:08

Je viens de terminer "Loup y es-tu ?" de JAnine Boissard. Je me suis ennuyée. Le début est pourtant prometteur. Je l'ai finis en lecture "diagonale"...
    Je viens de commencer un polar : "Du sang sur la neige". C'est d'un auteur nordique, et je ne me souviens pas de son nom. Je vous le donnerais un peu plus tard. oops

Vue l'heure, je me permets de vous souhaiter un bon appetit. Moi, j'y vais, Trop faim...!!=)
  • mandorla

Casual lecteur

#49 08 Avril 2012 16:39:46

J'ai termine ma lecture pour le challenge un mot, des titres. Comme cela doit rester secret jusqu'au dernier moment, je n'en dirais rien.
    Et puis, j'ai commence un autre livre : de l'eau pour les elephants de Sara Gruen. J'avais vu le film au cinema. MAis, je voulais lire l'original. J'en suis au debut, mais, c'est prenant. Bon Lundi de Paques. Profitez du soleil pour vous reposer et lire tranquillement.
  • Agathe

Chercheur de mots

#50 09 Avril 2012 11:09:45

J'ai De l'eau pour les éléphants dans ma bibliothèque. Il a vraiment l'air très bien! Bonne lecture!!