[Suivi lecture] Zazou8888

• Nin4

Lecteur averti

#381 12 Mars 2012 09:12:29

Alors, Songe d'une nuit d'été, ça t'a plu ? ^^
    Tu es plongée dans des mangas en ce moment ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#382 13 Mars 2012 12:50:33

Salut les filles! Merci de vous inquiétez de mes lectures.

J'ai beaucoup aimé Songe d'une nuit d'été même si je connaissais déjà l'histoire dans les grandes lignes et si parfois le vieux français utilisé est un peu déroutant. Surtout niveau tournure de phrase.

En plus je ne suis pas une grande habituée de la lecture des Pièces de Théâtre donc parfois avant de dormir je me faisais la réflexion qu'ils s'apostrophaient beaucoup ces personnages! :D
    (Pour rappel chaque réplique commence par le prénom de la personne qui la dit... :D CQFD? Je suis une boulette!)

Là je suis en plein marathon de Full Metal Alchemist. Je ne lis que ça et en seulement 5 jours j'ai déjà lu 17 tomes! :p
    Dans 7 tomes je vais entamer les 3 derniers qui sont dans ma PAL!!!!! :p

Après les FMA qu'est ce que je vais lire? Je ne sais pas encore... Je n'ose pas encore me lancer dans une nouvelle saga donc quelques séries me sont fermées genre Les aventuriers de la mer, les assassin royal, les Trône de fer,...

JE SAIS PAS QUOI LIRE :'S

Sinon je suis SUPER contente car mon SWAP avance bien. Je vais être un peu en retard car les SUPER groumandises de la mort qui tue que j'ai commandées n'arriveront que la semaine prochaine. Donc juste juste pour faire livrer le tout pour le 21 en Suisse! -___-

Faut d'ailleurs que j'aille prévenir mon SWAPE!

Dernière modification par Zazou8888 (13 Mars 2012 12:51:51)

• Emisa

Chercheur de mots

#383 13 Mars 2012 13:26:56

+1 pour tes réflexions théâtrales !! Il fallait y penser ! ;) :ptdr:

Pourtant, ta PàL est plutôt bien fournie, tu as de quoi choisir. Peut-être trop justement ? :lol:

Bravo pour ton swap !! :clapi:

Bonne chance pour finir tes FMA et pour choisir ta lecture suivante (il te reste à peu près 7 jours ?!) ! Et puis bonnes lectures quand même ! =)
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#384 13 Mars 2012 15:50:44

Pourquoi tu veux pas commencer une nouvelle saga?? O_O

Parce que les Trones de fer faut abasolument les lire. Je suis dans l'intégrale 2 là et je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps avant de le lire. Un must read absolu!!! Sino quand tu voudras lire les "Assassin Royal" préviens moi, on se fera une 'tite lecture commune =D.

Bonne lecture avec les FMA! J'avais adoré l'anime.

:bisous:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#385 13 Mars 2012 16:37:13

Merci Emisa! Je sais que je suis exceptionnelle ;)

Kourai... En fait j'ai peur de me lancer dans une saga tout en ayant les Orphelins sous le coude...
    J'ai vu les trône de fer en série que j'ai adoré ce qui fait que je me suis procurée toute la saga... J'ai hâte de les commencer mais j'ose pas!!!! :'(

Bon si je me lance dans une LC avec toi pour les Assassin je pourrais peut-être me lancer... Vais voir...
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#386 13 Mars 2012 19:07:10

Okay! =D Tiens moi au courant!

:bisous:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#387 13 Mars 2012 20:28:39

Bon Marathon !!!

J'étais explosée de rire quand j'ai lu ta remarque sur le théatre !!! mwahahhahha XD
  • Zazou8888

Puits de lecture

#388 14 Mars 2012 09:55:51

Je vous tiens au courant Mademoiselle Kourai. ^_^

Ouais je sais j'étais fatiguée quand je l'ai lu Crunchette! ^_^

Sinon j'avance bien dans mon marathon! J'en suis déjà à 20/27 lus. :p
  • Emisa

Chercheur de mots

#389 14 Mars 2012 14:19:34

:ptdr: Hier soir, j'ai lu un petit peu de théâtre et du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi ! ^^
    Bonne après-midi. =)

Dernière modification par Emisa (14 Mars 2012 14:19:46)

• Zazou8888

Puits de lecture

#390 14 Mars 2012 14:51:46

Je sens que ça va devenir culte Zazou et la lecture des pièces de théâtre! :p