#382 13 Mars 2012 12:50:33
Salut les filles! Merci de vous inquiétez de mes lectures.
J'ai beaucoup aimé Songe d'une nuit d'été même si je connaissais déjà l'histoire dans les grandes lignes et si parfois le vieux français utilisé est un peu déroutant. Surtout niveau tournure de phrase.
En plus je ne suis pas une grande habituée de la lecture des Pièces de Théâtre donc parfois avant de dormir je me faisais la réflexion qu'ils s'apostrophaient beaucoup ces personnages! :D
(Pour rappel chaque réplique commence par le prénom de la personne qui la dit... :D CQFD? Je suis une boulette!)
Là je suis en plein marathon de Full Metal Alchemist. Je ne lis que ça et en seulement 5 jours j'ai déjà lu 17 tomes! :p
Dans 7 tomes je vais entamer les 3 derniers qui sont dans ma PAL!!!!! :p
Après les FMA qu'est ce que je vais lire? Je ne sais pas encore... Je n'ose pas encore me lancer dans une nouvelle saga donc quelques séries me sont fermées genre Les aventuriers de la mer, les assassin royal, les Trône de fer,...
JE SAIS PAS QUOI LIRE :'S
Sinon je suis SUPER contente car mon SWAP avance bien. Je vais être un peu en retard car les SUPER groumandises de la mort qui tue que j'ai commandées n'arriveront que la semaine prochaine. Donc juste juste pour faire livrer le tout pour le 21 en Suisse! -___-
Faut d'ailleurs que j'aille prévenir mon SWAPE!
Dernière modification par Zazou8888 (13 Mars 2012 12:51:51)