#533 16 Mars 2012 20:56:09
Eh bien, je suis vraiment déçue de la fin de cette saga. Déjà je pense que cinq tomes n'étaient finalement pas nécessaires et qu'elle aurait pu facilement condenser en 4 voire 3 tomes.
Ensuite...pour Barrons, c'est une blague ? Elle nous fait mariner toute la saga et on s'attend à un truc énorme et finalement
Spoiler (Cliquez pour afficher)
c'est juste un mec immortel qui se transforme en bébête préhistorique...On ne sait pas comment ni pourquoi, bref on ne sait rien. Je m'attendais à ce qu'on découvre qu'il était un prince unseelie ou même le roi mais non. Je suis super déçue. De plus, je trouve que KMM ne répond pas à toutes les questions qu'on se pose. Et l'histoire entre Mac et Dani ? J'attendais la confrontation et que dalle ! Le seul truc que j'ai aimé c'est le coup de théâtre de V'lane, je ne l'avais pas vu venir, je pensais que Cruce c'était Barrons, donc bien joué. Même si je suis un peu déçue parce que j'aimais vraiment bien V'lane, je commençais même à l'aimer plus que Barrons.
Bref, j'ai aimé les trois premiers tomes mais à partir du quatrième je trouve que la série se dégrade, c'est vraiment dommage. Surtout après toutes les éloges que j'avais lues...Comme quoi, ça ne marche pas pour tout le monde :P.