[Suivi de lecture] fangtasia

• Tiphaine

Lecteur averti

#621 12 Mars 2012 19:01:53

Bonne lecture à toi ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#622 12 Mars 2012 19:03:45

Tu les enchaînes ?! J'en suis au quatrième tome que j'espère pouvoir commencer prochainement. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#623 13 Mars 2012 07:59:39

Avalon, Oui oui je les enchaîne. Je les ai tous à la maison.
    Au moins je serais a jours après.

Ce soir j'attaque "Starters, tome 1" de Lissa Price. J'espère que se sera bien, je suis assez septique dessus...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#624 13 Mars 2012 08:11:00

Bonne nouvelle lecture alors, j'espère que tu ne seras pas déçue :-)
  • fangtasia

Serial lecteur

#625 13 Mars 2012 08:18:53

Merci, je l'espère aussi...je sais pas trop a quoi m'attendre! j'avoue que ça me fait un peu peur , LOL
  • Sookies

Empereur des pages

#626 14 Mars 2012 14:15:45

fangtasia a écrit

coucou

@Sook' Oui, mais vacances se passe bien...il fait beau il y a de la neige.J'arrive à lire un peu, par contre plus dure pour faire les chroniques :p

Oui, je vais laissé la chance à la saga...mais là, j'attaque" Hunger Games, tome 1 "de Suzanne Collins. Il faut que je le lise avant sa sortis au ciné ^^

Coucou :D
    Ah tant mieux si tes vacances se sont bien passé et en plus tu as eu le temps de lire, le pied !
    Tu comptes aller voir HG au ciné même si tu as lu le tome 1 ? Moi ça me gênerais parce qu'après je ne lirai pas les tomes 2 et 3 de la même manière :s

Bonne lecture avec KMM ;)
    :bisous:

• fangtasia

Serial lecteur

#627 14 Mars 2012 14:41:45

coucou!!! Non je vais pas aller le voir au ciné, j'attendrais qu'il soit disponible à la loaction. c'est pas un film que je veut voir impérativement surtout après avoir lu le livre...

avec KMM, j'en suis au T4 et je dois dire que ma lecture est plustot laborieuse même si ça c'est déjà amélioré...bref à voir!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#628 14 Mars 2012 15:12:45

Laborieuse ? Dans quel sens ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#629 15 Mars 2012 08:12:05

Avalon a écrit

Laborieuse ? Dans quel sens ?

Ben, Je trouve qu'il y a des longueurs , j'ai du mal avec les personnages à part Dani que j'aime bien. Barrons est indéfinissable et je comprends pas cet engouement pour ce personnage.

• fangtasia

Serial lecteur

#630 15 Mars 2012 08:13:28

Bon autrement, j'ai fini Starters, une excellente suprise. J'ai beaucoup aimé.
    Ma nouvelle lecture "Carnet intime d'un vampire timide" de Tim Collins. J'ai un peu peur que se soit trop enfantin, à voir...