Le trône de fer (Game of Thrones)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#371 14 Mars 2012 16:10:13

MDR ! =D Je n'en doute pas, mais j'ai lu l'intégrale 2 il y a peu de temps et je ne me souviens pas DU TOUT de ça :goutte:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#372 14 Mars 2012 17:59:34

Arcaalea a écrit

MDR ! =D Je n'en doute pas, mais j'ai lu l'intégrale 2 il y a peu de temps et je ne me souviens pas DU TOUT de ça :goutte:

Moi aussi, il n'est pas fait aucune mention d'une femme dont il soit amoureux ... (il le dit dans un autre trailer) et on peut aussi voir Asha Grejoy vers 0:40 (sur un cheval).

• Yo

A la découverte des livres

#373 14 Mars 2012 18:09:17

Je ne veux pas faire de révélation mais...il a des raisons légitimes de le faire :p
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#374 14 Mars 2012 18:51:05

Ha ? Des raisons légitimes ? Parce que je viens aussi de finir le tome 2 et je vois pas trop...
  • Yo

#375 14 Mars 2012 19:52:32

je me dis que la série doit montrer des choses qui se passe dans l'ouest où Robb gagne mais pas que sur le champs de bataille ! qui ne sera mentionné par écrit que plus tard...
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#376 14 Mars 2012 19:54:54

Pour le baiser de Robb c'est dans l'intégrale 3, en poche je crois que c'est les Noces pourpres (si je ne me gourre pas). Donc est-ce que ça veut dire que la série va outrepasser au delà du tome 2 intégrale ou VO ? Il semblerait que oui !
  • Yo

#377 14 Mars 2012 20:00:27

En effet...totu comme ils pourraient mettre en image ...comment la romance a débuté...qui dans le temps se passe lors du l'intégrale 2 mais évoqué seulement plus tard quand Robb revient des Westerlands!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#378 14 Mars 2012 20:05:14

Yo a écrit

En effet...totu comme ils pourraient mettre en image ...comment la romance a débuté...qui dans le temps se passe lors du l'intégrale 2 mais évoqué seulement plus tard quand Robb revient des Westerlands!

C'est parfaitement possible ce que tu dis. :)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#379 14 Mars 2012 21:20:08

Roooooo j'en peux plus d'attendre !!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#380 14 Mars 2012 21:59:17

Je ne connais pas la série mais mon père qui a lu les livres et vu la série m'en a dit du bien, il a commandé le coffret de la saison 1 pour que je puisse regarder avec mon n'homme :)