[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#921 14 Mars 2012 19:12:57

Merci les filles :). Ca fait plaisir de vous retrouver, ça commencer vraiment à me manquer...serais-je addict ?????

J'aime l'océan aussi Bambi_Slaughter, mais il a un autre caractère, plus changeant.
    Oui Angelebb, le soleil était au rendez-vous dès notre arrivée à la gare. C'était vraiment idéal et plaisant.

Pour répondre franchement à ta question Unchocolatdansmonroman, je laisse le hasard faire son effet. J'aime fouiner dans ma bibliothèque à la recherche d'une nouvelle lecture. Un peu comme dans une petite librairie. Et puis grâce aux différents sites ( babelio, livraddict ou booknode ) j'ai un aperçu plus rigoureux de mes biens !

Dernière modification par fleurdusoleil (14 Mars 2012 19:13:44)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#922 14 Mars 2012 19:23:58

Bon retour parmi nous et bon courage pour le rangement des bibliothèques :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#923 14 Mars 2012 19:26:28

Merci, My :). Et pour le rangement des bibliothèques, c'est un travail titanesque mais qui reste quand même un plaisir. Un petit moment privilégié avec mes "chouchous" !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#924 15 Mars 2012 06:34:38

Quand je vois la mienne je me dis que je n'ai vraiment pas hâte de déménager ! c'est l'angoisse de Monsieur Choco ces livres ! hhii
  • Krikri

Lecteur invétéré

#925 15 Mars 2012 07:12:55

Pour reprendre ce qui dit Bambi, sois maudite!
    Tu nous invites quand? :p
  • Ludili

Useur de marque-pages

#926 15 Mars 2012 07:40:14

@Unchocolatdansmonroman : Monsieur Fleur a halluciné quand il a vu le nombre de cartons. Mais je les ai fait moi même donc il est resté plutôt zen.

@Krikri : j'aime bien ce genre de malédiction. =D

En ce qui concerne mes lectures, j'ai terminé hier soir Le Fléau 3 de S. King. Dans son intégralité, je dois bien avouer que j'ai vraiment beaucoup aimé. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai hésité aussi longtemps avant de le lire. Peut-être à cause du film qui était très superficiel...

Je pense ensuite me lancer dans Caïn de José Saramango.

Bonne journée à tous ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#927 15 Mars 2012 09:03:23

Bon retour ici Fleurdusoleil =D
    Ah Le fléau. J'avais beaucoup aimé. Bonne nouvelle lecture et bon courage pour le déballage des cartons ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#928 15 Mars 2012 09:05:30

Contente de te revoir, Fleurdusoleil...
    Et je suis ravis de voir que le Stephen King (mon chouchou :pink:). Bonne lecture et belle journée.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#929 15 Mars 2012 14:06:00

Ravie de vous retrouver aussi !
    Stephen King m'a encore retournée le cerveau, j'adore !!! Surtout Stu Redman et Kojak !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#930 19 Mars 2012 12:30:28

Coucou,

Un petit thé vert à la menthe et un morceau de chocolat à la pâte d'amande et je retourne illico à ma lecture de Caïn de José Saramago. J'aime beaucoup le style et l'écriture. La tournure que prend le livre m'intéresse un peu moins...

Et pour les intéressé(e)s mon billet sur Cornes de Joe Hill. J'ai enfin trouvé le temps de le pondre celui-là ;).

14h13 : je viens de Finir Caïn, et j'enchaine immédiatement avec La louve et la Croix de S.A. Swann. C'est un peu le hasard car n'ayant pas encore fait mes cartons, j'en ai pris un au dessus de la pile du premier carton...

Dernière modification par fleurdusoleil (19 Mars 2012 14:15:25)