[Suivi lecture] Magyk

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#151 11 Mars 2012 17:51:04

Je viens de lire ta chronique du tome 2 et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à moi quand j'ai lu la phrase "Je compatis réellement pour ceux qui ont du attendre la sortie du troisième tome." :sifflote:
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que tu ne vas pas résister longtemps à l'appel du tome 3 :ptdr:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#152 13 Mars 2012 17:51:37

Bonne lecture à toi avec Les Ecriveurs et bonne lecture quand tu attaqueras le t3 de Hunger Games :)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#153 13 Mars 2012 17:56:33

Bonne lecture à toi !
  • Magyk

Espoir de la lecture

#154 13 Mars 2012 19:40:31

Lillyblue : Tu as eu raison de penser à toi car c'est à ton histoire que je faisais allusion, ça m'a beaucoup marqué ^^ un an sans hunger games c'est dur quand même.
    Tu n'as peut être pas tort, en plus le livre emprunté me donne pas envie. Pour la petite anecdote (au risque de raconter ma vie...) : J'avais commandé ce livre il y a trois an à la médiathèque de la commune sauf qu'on attends un peu avant de l'avoir, la preuve. J'aime la réaction de la dame : - Oui ils ont mis un peu de temps à venir. C'est ce qu'on appelle un peu (j'ai eu le temps d'être désabonnée et de rentrer au lycée) --"

Winnies89 : Merci d'avance alors ^^ (HG!!) lol

Tiphaine : Merci beaucoup

Bonne soirée et bon appétit à tous

Dernière modification par Magyk (14 Mars 2012 19:30:41)

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#155 15 Mars 2012 17:21:03

3 ans ? O_o Ah oui, en effet ça met un peu de temps :ptdr:

Tu continues à lire Les Ecriveurs du coup ou tu fais une pause HG ?

:bisous: et bonne lecture
  • Magyk

Espoir de la lecture

#156 15 Mars 2012 21:35:27

Je continue Les écriveurs, j'aime beaucoup tout en sachant que c'est le premier tome donc Frédéric Mars définit beaucoup ce qui constitue l'univers (normal pour un tome de présentation). Une très bonne idée générale ... Tu as lu les Harry Potter ? Quelques similitudes c'est pour ça ^^
    J'aimerais bien faire une pause HG mais bon d'autres livres me tentent aussi puis je me dis qu'une fois le troisième tome fini je n'aurais plus mon HG !! Peut être vais-je les relire (ça m'est jamais arrivé jusque là ...) et toi ?
    Bonne lecture !
    Bisous et bonne soirée
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#157 19 Mars 2012 20:32:10

J'ai lu tous les HP, je suis une grande fan d'Harry :pink:

Pour Hunger Games, j'ai relu les deux premiers tomes avant d'attaquer le 3ème (je fais rarement ça mais là, j'avais envie de faire durer le plaisir ^^) J'avais hâte et en même temps, je ne voulais pas finir, donc je comprends ce que tu ressens =D

J'espère que tu avances bien ta lecture !
    Bisous et bonne soirée
  • Magyk

Espoir de la lecture

#158 19 Mars 2012 21:27:24

ça se comprends facilement même si je n'ai lu que le premier et vu le 1er et 2nd film ^^
    J'avais envie de faire pareil de relire les tomes mais ils sont parti pour longtemps ... une fois que j'ai terminé ma lecture je l'ai prêté et il est encore en tournée le premier tome a déjà fait cinq personnes et le deuxième quatre (d'ailleurs on me demande de lire le trois pour que je le fasse tourner ^^)

Oui je l'ai terminé ce week end et la chronique devrait être en ligne rapidement si je m'y prends bien. J'ai bien aimé et attends beaucoup du second tome !
    Bisous et bonne semaine ;)
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#159 20 Mars 2012 12:32:12

Hi,hi, tu vas rendre tous tes amis accros à HG =D

J'irai lire ta chronique quand tu l'auras mis en ligne.
    Que vas-tu lire maintenant ?

Bonne semaine, bisous
  • Magyk

Espoir de la lecture

#160 21 Mars 2012 21:40:18

Probablement ^^ Hunger Games ne manque pas de fan au moins x)

Oké j'espère la mettre au plus vite (déjà il faut que je la fasse)
    Je suis donc entrain de lire un livre emprunté, il s'agit du deuxième tome de la tribu de celtill d'evelyne brisou-pellen et j'ai commencé le troisième tome d'Hunger Games!!!

Merci à toi aussi ;)

Je suis allé voir Hunger Games et le film ne fait que prolonger le bonheur de cette saga. Bien sur y a des éléments bizarre mais il reste assez fidèle au livre et on ne peut pas leur en vouloir. C'était vraiment génial !!!