[Suivi lecture] Thalia

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#851 13 Janvier 2011 11:50:57

Bonne lecture ! Je l'ai beaucoup aimé celui là :)
  • Thalia

Ex-Team

#852 27 Janvier 2011 11:36:31

Bon j'y ai mis du temps mais j'ai quand meme su le terminer pour le Book Club d'hier. Mis du temps mais savouré.

Je n'hésiterais pas à le relire si j'en ai envie. C'est vraiment un bon roman très bien géré entre la modernité et les contes. Bambi je ne peux que te comprendre. :p

Sinon j'ai choisi ma nouvelle lecture et c'est Morsure Magique d'Ilona Andrews. Pour la lecture commune du 4 février. :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#853 27 Janvier 2011 11:40:53

Bonne lecture avec Kate, ce sera ma prochaine!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#854 27 Janvier 2011 14:53:20

Bonne lecture ! J'espère que tu apprécieras Kate. La couverture du livre est moche mais le contenu est très différent (même si il y a pas mal de coquilles et que la mise en page est foireuse) mais il parait que ce sont des choses qui s'arrangent dans le tome 2.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#855 11 Mai 2011 15:56:27

:birthday7: :party6:  :bougie:
    :pompom: Bon aniiversaire Thalia :pompom:

Je te souhaite une heureuse journée :-)

J'en profite aussi pour te remercier sincèrement pour tout le travail que tu fais sur le forum,en ce qui me concerne,Le Blog :ok:

merci de tout :heart: :heart:

Bonne lecture.  :bisous:

A bientôt,Stellade
  • Thalia

Ex-Team

#856 12 Mars 2012 21:16:10

Oh la la  ... merci (désolée pour le retard oops )

Je vais essayer de reprendre mon suivi lecture (et sérieusement si possible =D)

J'ai terminé Meurtres entre soeurs de Willa Marsch ... un livre assez intensif dans la haine familiale. A un tel point que je me suis sentie le besoin de me procurer un livre d'amour et en tendresse ... du coup j'ai commencé ya pas longtemps : La délicatesse de Foenkinos. Ça sera ma première lecture de cet auteur qui n'est plus à présenter.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#857 13 Mars 2012 08:41:40

Bonne lecture avec la délicatesse. J'ai bien aimé, mais sans plus.
    Bonne journée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#858 13 Mars 2012 12:15:27

la Délicatesse est agréable à lire même si ce n'est pas non plus un livre impérissable.
    Bonne lecture :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#859 14 Mars 2012 09:51:40

Oui je suis du même avis que les filles ^^

Contente si tu reprends un peu ton suivi en main :P
    Bonne lecture et bonne journée, :bisous:
  • Thalia

Ex-Team

#860 15 Mars 2012 20:14:43

J'ai fini la Délicatesse et ... je dois dire que je me suis bien prise au jeu, j'ai accroché comme je ne pensais pas le faire. Ils sont vraiment mignons ces deux-là :D

Sookies, j'essaye j'essaye mais pas évident de passer par ici.

J'ai commencé "Les contes de la Lune" de Elisabeth Delaigle. Et le premier conte m'a bien charmé. :tim: A voir les autres maintenant :)