Sherlock

• licorne

Cajoleur de couvertures

#151 16 Mars 2012 15:02:37

J'ai adoré cette série, et je viens juste de finir ma chronique sur une biographie de Emmanuel Le bret "Conan Doyle contre Sherlock Holmes". si vous avez 5 minutes venez donc la lire sur mon blog

http://fanfanlatulipe85.blogspot.com/20 … ontre.html
  • Aventurine

Bibliophile

#152 17 Mars 2012 14:38:37

Pour ceux qui, comme moi, attendent impatiemment de voir la deuxième saison, France 4 commence la diffusion le mercredi 21 mars !! J'ai hâââââte !! :D
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#153 17 Mars 2012 14:57:06

Oui, ça commence mercredi, je l'avais dit il y a quelques messages ! Moi aussi j'ai hâte !!! Même si je les ai déjà vus plusieurs fois en VO ! :pompom:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#154 17 Mars 2012 19:54:52

Pops a écrit

Oui, ça commence mercredi, je l'avais dit il y a quelques messages ! Moi aussi j'ai hâte !!! Même si je les ai déjà vus plusieurs fois en VO ! :pompom:

+1 Je pense aussi la revoir une nouvelle fois !

• Aventurine

Bibliophile

#155 18 Mars 2012 12:53:19

Pops a écrit

Oups, je suis désolée, je n'avais pas vu !oops Ca m'apprendra à être plus attentive ! J'aimerais bien les voir en VO, ça doit être mieux qu'en VF.. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche !! ^^

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#156 18 Mars 2012 13:10:36

2e saison vue, le dernier épisode est terrible, comme pour la première saison :-)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#157 18 Mars 2012 13:12:03

Pas grave ! ^^ Pour la VO, c'est sûr que c'est nettement mieux !! D'ailleurs, il me semble que France 4 propose les épisodes en version multilingue ! Il faut voir si tu as cette option sur ta télécommande ! Comme ça, tu pourrais les voir en VO sous-titrés FR !
  • duc_leto

Lecteur glouton

#158 18 Mars 2012 13:12:31

Aventurine a écrit

J'aimerais bien les voir en VO, ça doit être mieux qu'en VF.. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche !! ^^

Ils seront diffusés en VM sur France 4 :-)

Edit : grillé !

Dernière modification par duc_leto (18 Mars 2012 13:12:53)

• Natali

Livraddictien débutant

#159 18 Mars 2012 13:14:45

Nous aussi on adore avec mon zhom!! Vivement mercredi!! :D
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#160 18 Mars 2012 14:55:39

Pour ceux qui ne l'ont pas vue en VO, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus !! Personnellement, je pense que la saison 2 est encore mieux que la 1, c'est dire ! Puisque la saison 1 était déjà exceptionnelle ! :vainqueur: