[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• pikinos

A la découverte des livres

#371 16 Mars 2012 13:29:26

Mais si je me souviens bien c'est déjà prévu que A dance with dragons soit en 3 tomes dont le dernier sortirait en Mars 2013. Il me semble avoir lu ça quelque part
  • Invité

Invité

#372 16 Mars 2012 14:31:57

pikinos a écrit

Mais si je me souviens bien c'est déjà prévu que A dance with dragons soit en 3 tomes dont le dernier sortirait en Mars 2013. Il me semble avoir lu ça quelque part

Oui c'est ça  : mais comme je le disais : la typo du dernier tome en français aurait pu êetre pkus petite et les pages un peu moins épaisse, il y avait moyen de ne le faire qu'en deux volumes!! mais bon "l'autre équipe" aurait peut-être découpé "A dance with dragons" en six volumes =D ne nous plaignions pas trop ;)

• Tiphaine

Lecteur averti

#373 16 Mars 2012 14:34:54

Mon père a lu toute la saga , vu la série , j'aimerai bien me lancer un petit défi ( je n'ai jamais lu de  fantasy ... )
  • Invité

Invité

#374 16 Mars 2012 14:38:20

Tiphaine a écrit

Mon père a lu toute la saga , vu la série , j'aimerai bien me lancer un petit défi ( je n'ai jamais lu de  fantasy ... )

Tu pourrais tomber plus mal pour commencer avec la Fantasy!!!!

• Sipho

Apprenti Lecteur

#375 16 Mars 2012 15:46:41

Tiphaine a écrit

Je ne sais pas si tu aimes les bouquins historiques, mais si oui tu peut te lancer sans problème, ça y ressemble beaucoup.

• Yog

Néophyte de la lecture

#376 16 Mars 2012 16:33:42

J'ai adoré la première saison de la série et vous me donnez furieusement envie de lire les bouquins. J'essayerai de me trouver le premier bientôt et d'attaquer la lecture :) (même si la serie a spoilé plein de trucs)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#377 16 Mars 2012 18:47:13

J'ai commencé le premier intégral il y a deux jours. Après en avoir entendu parlé depuis 3 ans, il était temps que je m'y mette!

Pour l'instant, j'adore. J'avoue que a traduction surprend au départ, mais une fois quelques pages lues, ça passe bien. J'ai hâte de m'y replonger!
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#378 16 Mars 2012 19:06:35

Yog a écrit

J'ai adoré la première saison de la série et vous me donnez furieusement envie de lire les bouquins. J'essayerai de me trouver le premier bientôt et d'attaquer la lecture :) (même si la serie a spoilé plein de trucs)

Bah, elle t'a spoilé l'Intégrale 1, pas plus XD
    Ou les volumes 1 et 2 si tu prends le découpage en tomes "simples".

• Kincaid40

Lecteur glouton

#379 16 Mars 2012 19:58:10

Le tome 13 est enfin sorti ... mais en grand format!il va encore falloir attendre un moment pour la sortie en poche!!
  • Darcy Girl

Néophyte de la lecture

#380 17 Mars 2012 19:45:54

j'ai suivis la série avec beaucoup d'intérêt et je viens de m'acheter l'intégrale n°1.. pour l'instant je n'ai lu que le prélude et le style d'écriture me semble parfois étrange,mais ce n'est que le début donc je vais voir ;)

et puis comme dans le topic sur l'EDV on dit que le Trône de Fer est bien mieux, je ne demande qu'a voir, en tout cas je ne manquerais pas de vous parler de mon ressentit, bien que les critiques semble assez dithyrambique ici