[suivi lecture] Yukarie

• Amethyst

Constructeur de PAL

#131 08 Mars 2012 21:22:09

Bonne lecture Yuka :bisous:
  • seriephile

Lecteur averti

#132 08 Mars 2012 21:24:33

J'ai lu de très bons avis sur le livre que tu lis! Bonne lecture!
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#133 09 Mars 2012 10:04:04

Le résumé me semble génial... après j'espere ne pas être autant déçu que les deux dernier!
  • Sharlene

#134 15 Mars 2012 11:39:17

J'ai terminé hier Angela de Julia M. Tean dont voici mon avis
    Je vais continuer ma lecture de La liste de mes envies pour mon partenariat de Livraddict cette semaine.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#135 15 Mars 2012 12:42:30

Bonne lecture et bonne journée Yuka !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#136 15 Mars 2012 20:19:45

Bonne lecture ! :]
  • Ellcrys

Serial lecteur

#137 16 Mars 2012 17:08:04

Après avoir lu ton avis, Angela me tente beaucoup ! Vivement le mois de septembre !!!
  • Sharlene

#138 16 Mars 2012 17:55:08

<image><image>
    J'ai terminé La liste de mes envies qui est mon premier coup de cœur de l'année. Une petite pépite, un livre fascinant sur le pouvoir de l'argent sur les gens. A découvrir d'urgence. Mon avis.

Je vais maintenant commencer C'est pour ton bien d'Alma Brami reçu en partenariat avec News Book. Un livre qui devrait lui aussi se lire vite!

@ Ellcrys: Tu sais que le livre de Julia "Angela" est a gagner en ce moment sur mon blog^^ il ne faut pas hésiter!

Dernière modification par Yukarie (17 Mars 2012 00:53:43)

• Siana

Espoir de la lecture

#139 16 Mars 2012 18:04:21

La liste de mes envies me donne bien envie, le thème est intéressant et comme il t'a plu je vais le glisser dans ma wish list.
    Bonne lecture.
  • Sharlene

#140 24 Mars 2012 01:50:09

<image> <image>
    J'ai terminé dernièrement C'est pour ton bien d'Alma Brami. Une bonne lecture sur l'éducation de nos enfants et la religion...

...ainsi que Cachés de Sharon Dogar, un livre très sympa et agréable d'une histoire parallèle au journal d'Anne Frank.

<image> <image>
    Je vais maintenant commencer Debout les morts de Fred Vargas pour le club de lecture Lire @ Montpellier la semaine prochaine.

De même je vais continuer mon avancé dans les aventures de mon petit Cédric qui me fait toujours autant rire entre deux romans avec le tome 19... déjà!