[Suivi Lecture] Crouton

• Tiboux

Bookworm

#711 15 Mars 2012 15:42:04

J'ai voulu voir les voyages de Chihiro mais jamais eu l'occasion encore. Peut-être un jour :P Bonne lecture Crouton :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#712 17 Mars 2012 10:08:46

Tiboux : Le voyage de Chihiro est vraiment un film à voir ^^ Merci ! :bisous:

Je suis encore et toujours dans mon livre. J'ai du mal à lire en ce moment :'S
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#713 17 Mars 2012 12:24:44

J'adore le voyage de chihiro! En tout cas bonne lecture, je note ce titre ^^
  • Crouton

Magicien des lignes

#714 18 Mars 2012 11:25:11

;)

Toujours en panne lecture. J'aime le livre mais j'arrive plus le lire ... J'en est marre :x
  • Sookies

Empereur des pages

#715 19 Mars 2012 09:51:08

Coucou mon Crouton :D
    Hiiiiiiii mais mais , tu aurais pu m'envoyer un message d'alerte pour Entremonde XD maintenant je sais que c'est livre qu'il faut absolument que je lise ! Aaaah Chihiro :pink: je pense que je vais me le reregarder ce soir d'ailleurs :P
    Bon courage pour ta fatigue et ta non-envie de lire en ce moment... J'espère que ça passera très vite. Gros :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#716 19 Mars 2012 10:00:57

J'espère que cette petite panne ne va pas trop durer et que tu vas
    pouvoir reprendre la lecture!
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#717 19 Mars 2012 20:34:27

Une panne lecture, ça arrive ! Peut être est-ce qu'il faut que tu laisses cette lecture pour l'instant... J'espère que tu vas reprendre la lecture très vite en tout cas :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#718 20 Mars 2012 17:22:36

@Sookies: Coucou ma Sookies =D
    Alors ce visionnage de Chihiro?^^
    Merci, j'espere aussi que ça passera vite var je déteste être comme ça :pleur: :bisous:

@Acsylé : Merci ^^ J'ai tellement de livre qui me font de l'oeil qu'une nouvelle semaine à ce régime est hors de question :P

@Lillyblue ; J'arrive à la fin, je pense le terminé ce soir ... Mais ça vient pas du livre en fait, c'est juste que j'ai plus du tout envie de lire. J'ai voulu commencer un autre et ça m'a fait pareil :tetemur:
    Merci ^^

__

Donc j'ai continué, je pense le terminé ce soir si j'ai le courage ..
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#719 21 Mars 2012 09:12:54

Coucou Crouton, alors as-tu réussi à terminer ton livre ?
    J'espère que ton envie de lecture va vite revenir, il y a tellement de livres tentants ^^
    Pour ma part, ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est le temps malheureusement :P

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#720 21 Mars 2012 13:21:49

Bonne fin de lecture et je croise les doigts pour toi ^^