[Suivi Lecture] Marmotte

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1021 18 Mars 2012 12:01:48

Coucou!

J'ai pas mal avancé dans le Tempestaire, et pour l'instant, j'aime beaucoup l'univers plutôt sombre et plein de surprises (pas forcément très bonnes, d'ailleurs) qui est décrit! Par contre je suis pas forcément fan du style d'écriture de Johan Heliot, mais je vais surement m'habituer^^

Bon dimanche :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#1022 18 Mars 2012 12:07:53

Ben je connais pas ta lecture mais je te souhaite un bon dimanche :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1023 18 Mars 2012 13:43:16

Merci fleurdusoleil :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1024 19 Mars 2012 12:09:22

J'ai publié une nouvelle chronique de classique: Pauline, d'Alexandre Dumas, lu en audio ce week end, une très belle découverte!

Et j'avance touuuuut doucement dans le Tempestaire, mais je serais dans le train ce soir et demain matin, donc ca me laissera un peu de temps pour bouquiner!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1025 20 Mars 2012 22:22:42

J'ai bientôt fini Le Tempestaire, j'aime beaucoup les descriptions de la ville de Rédemption, mais le livre en lui-même ne me marquera pas, je pense.Ensuite, j'entamerais Loin des Mosquées, reçu en partenariat :)

Je vous rappelle que j'avais organisé un petit concours, le tirage au sort c'est demain, vous pouvez donc encore participer ce soir, n'hésitez pas, il y a des livres au choix à gagner! Bonne soirée!!
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1026 21 Mars 2012 18:37:39

J'ai entamé Loin des Mosquées, et pour l'instant, j'aime bien, je pense qu'il va être vite lu :)
    J'ai aussi posté deux nouvelles choses sur le blog:
    - Des livres sur la toile (10)
    - Les résultats du concours Classiques et Cie

Bonne lecture :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1027 23 Mars 2012 19:37:55

J'ai fini Loin des Mosquées, que j'ai bien aimé! Comme j'ai eu une semaine crevante, j'ai envie d'une lecture vraiment détente, donc je décroche un peu des partenariats, et je me lance dans Dragon Haven de Robin Hobb :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1028 24 Mars 2012 10:17:32

J'ai publié ma chronique pour Loin des Mosquées.
    Je commence tout doucement Dragon Haven. Cette après-midi je vais à Paris pour visiter des appartements, j'aurais le temps de lire dans les transports :D Bon week end à tous!
  • Anou

Lecteur professionnel

#1029 24 Mars 2012 10:21:08

Bon WE Marmotte, j'irai lire ta chronique, ce livre m'intrigue..
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#1030 24 Mars 2012 10:24:19

Je l'ai trouvé très intéressant, même si ce n'est pas un coup de coeur ! Bon week end Anou :)