[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#581 16 Mars 2012 21:43:43

nahe a écrit

Marie-Aude Murail...  une belle lecture en vue !

J'adore cette auteure !

Caelina a écrit

En effet plein de lectures sympathiques à venir ! J'ai hâte de lire la suite d'Indiana Teller aussi ; et je suis en pleine lecture de Côté face. :) Quoique tu choisisses bonne lecture et reviens vite nous dire ça !

J'ai vu ça sur ton suivi et ça a l'air de bien te plaire. :)

• reveanne

Petit joueur sur les mots

#582 16 Mars 2012 23:34:32

Luthien a écrit

Sinon, je n'ai rien commencé et je ne sais pas encore ce que je vais lire. Normalement Côté Face de Anne Denier doit être arrivé chez moi alors je verrai en rentrant et je le commencerai certainement !

Il est arrivé?
    (Ce livre est maudit : en parler attire inexorablement son auteur ... promis je suis sage.)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#583 17 Mars 2012 08:37:50

reveanne a écrit
    Luthien a écrit

Sinon, je n'ai rien commencé et je ne sais pas encore ce que je vais lire. Normalement Côté Face de Anne Denier doit être arrivé chez moi alors je verrai en rentrant et je le commencerai certainement !

Il est arrivé?
    (Ce livre est maudit : en parler attire inexorablement son auteur ... promis je suis sage.)

Yup, il est bien arrivé ! :)
    Merci pour la dédicace une nouvelle fois.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#584 18 Mars 2012 08:49:47

Après un passage à la bibliothèque, j'ai lu les tomes 2 et 3 de Switch Girl et le tome 4 de Maid Sama.
    J'aime beaucoup l'ambiance de Maid Sama, les personnages et le couple principal. C'est drôle, mignon, tout pour me plaire. ^^
    J'avais adoré le premier tome de Switch Girl mais j'ai moins aimé ces deux-là. Ca reste une série sympathique mais avec trop d'éléments particuliers pour que j'adhère totalement. J'ai par contre adoré découvrir l'histoire originale avec Reika et Fuji.

Je commence Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines de Pierre Thiry ce soir. Je vais aussi emmener Côté Face, j'espère avoir le temps de le lire. ^^
  • Caelina

Chercheur de mots

#585 18 Mars 2012 12:43:33

Bonnes lectures avec Côté face  et le Pierre Thiry ! Hâte de voir ce que tu en penses. Bon dimanche !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#586 18 Mars 2012 21:19:13

Bonne lecture avec ce beau programme =)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#587 19 Mars 2012 10:07:25

Bonne lecture Luthien ! Bisous
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#588 19 Mars 2012 14:11:30

Merci les filles. ^_^

J'ai terminé le livre de Pierry Thiry et c'est un conte sympathique mais trop enfantin pour qu'il m'ait charmé plus que ça. J'essayerai de rédiger mon avis dans la semaine.

Sinon, j'ai commencé Côté Face. Le ton de la narration m'a surpris pour les premières pages mais ça me plaît bien pour le moment. J'aime déjà beaucoup le personnage principal et comment cela est raconté.
  • Siana

Espoir de la lecture

#589 19 Mars 2012 14:20:30

Il devrait te plaire tout le monde semble conquis. ^^ Pour ma part il sommeille dans ma wish-list.

Bonne lecture.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#590 20 Mars 2012 14:32:24

Une petite chronique sur le manga Maid Sama ! de Hiro Fujiwara.

Je n'ai pas eu le temps de lire hier mais je pense continuer Côté Face ce soir.

Siana a écrit

Il devrait te plaire tout le monde semble conquis. ^^ Pour ma part il sommeille dans ma wish-list.

Bonne lecture.

Il me plaît bien ! :]
    Et merci !

Dernière modification par Luthien (20 Mars 2012 14:33:00)