[Suivi de lecture] Tsuki

• Ayame

Lecteur glouton

#621 04 Mars 2012 19:25:12

Bonne nouvelle lecture et bon courage pour passer le Cap =D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#622 04 Mars 2012 19:53:37

Merci Ta Majesté, je crois que je vais être dans le même état que toi et ne pas m'en remettre avant un petit moment... comment en sortir indemne en même temps XD

Merci Ayame =)

Au passage, voilà mon avis sur "Je ne suis pas un homme" de Usamaru Furuya, je ne sais pas si ça en intéressera mais je me suis prise une grosse claque avec cette histoire ^.^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#623 06 Mars 2012 20:13:46

J'ai noté d'aller lire ton avis parce que le synopsis me plait bien ^^
    Au fait, ça va mieux la déprime post Barrons?? lol

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#624 14 Mars 2012 14:02:35

Coucou Tsukiki :D
    Comment vas tu ?
    Tu lis quoi en ce moment ? J'ai commencer à regarder ce que tu m'a envoyé, hihi ç fait trop bizarre de les voir en animé XD
    Bonne lecture et au faite tu as lu BB9 ?

PS: j'ai oublié de te dire, mais j'ai envie de te tuer !!! J'ai lu ton spoiler pensant que ça aller être une connerie par rapport à a phrase que tu dis juste au dessus et au final je me suis fait bien spoiler :'S !!!
    Bouuuuh :fouet: MARTIFOUETTE ON :fouet:

Dernière modification par Sookies (14 Mars 2012 14:26:51)

• Tsuki

#625 14 Mars 2012 18:02:58

Coucou les filles !!

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici... Ma déprime Post-Barrons se déroule bien après une période difficile et 2/3 jours sans lecture je m'y suis remise, j'ai d'ailleurs lu et chroniqué "Les anges mordent aussi" de Sophie Jomain et je suis en train de lire "Le requiem d'un soupir" de Tiffany Schneuwly, il me reste peu de page mon avis devrait paraître courant de la semaine =)

@Sook' : Je vais bien, j'attends que tu réponde à mes MP lol, j'ai BB9 mais je ne l'ai pas encore lu !! Et pour le Spoiler, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même ma belle, j'avais prévenu lol je fais rarement des spoilers mais quand c'est le cas... je préviens et c'est pas une connerie... Désolée :/

Bonne lecture à toutes :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#626 15 Mars 2012 20:44:30

Ah ben elle était dure ta déprime toi :s Faudra que je passe lire ton avis sur Les Anges Mordent aussi ^^

• Tsuki

#627 15 Mars 2012 20:52:44

Je ne fais pas les choses à moitié lol

Sinon j'ai terminé "Le Requiem d'un soupir" mon avis devrait venir demain dans la journée ! Une bien belle claque c'est moi qui vous le dit !! Une magnifique histoire de vie, qui vaut vraiment le coup d'œil !!

Maintenant j'hésite sur ma lecture, entre La confrérie de la dague noire (dont j'ai lu 2 chapitres hier soir, mais j'étais encore tellement dans le Requiem que je suis passée à côté) ou alors Indiana Teller tome 1... Je pense d'abord lire La confrérie puis un manuscrit, puis Indiana !! voilà, passez une bonne soirée mes gens :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#628 15 Mars 2012 22:20:51

Eh ben tu enchaînes les bouquin pour te rétablir de ta "déprime" ^^.
    Bonne lecture de La confrérie et dis toi que la semaine prochaine on va se changer les idées avec nos colis ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#629 19 Mars 2012 19:54:41

Bonne lecture alors... inutile de répéter que moi la confrérie ça ne me tente pas :sifflote:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#630 19 Mars 2012 20:29:16

J'avoue que je suis assez curieuse de ce que peut valoir cette saga^^ Bonne lecture Tsuki !