[Suivi Lecture] Lillyblue

• Magyk

Espoir de la lecture

#71 19 Mars 2012 21:23:35

Ah oui ? je savais pas que tu travaillais en librairie tu travailles dans un enseigne connue ? genre fnac et tout ?
    C'est vrai qu'il à l'air bien !!
    Je te souhaite une bonne continuation alors =)
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#72 20 Mars 2012 12:27:39

@Magyk : Merci =D

J'ai lu un peu Gregor ce matin, j'aime vraiment l'univers, on découvre petit à petit pour l'instant, ça reste bien mystérieux ! Je sens que cette nouvelle saga de Suzanne Collins va me plaire :)

• Magyk

Espoir de la lecture

#73 21 Mars 2012 21:41:20

Hâte de connaitre l'issue (si tu as aimé) je lirais ta chronique pour m'en faire une idée !
    Bonne semaine et à bientôt
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#74 22 Mars 2012 09:49:58

Bonne lecture avec Gregor je vais bientôt le recevoir et
    je suis impatiente de voir ce que ça va donner, même si
    je me doute bien que c'est plus jeunesse qu'Hunger Games
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#75 30 Mars 2012 17:57:54

C'est officiel, j'adoooooooooooooore Gregor !!!! :pink:

Il me reste moins d'un tiers du roman, et je le lis tout doucement pour savourer l'histoire et l'univers crée par la fantastique Suzanne Collins ! (Bon, c'est pas avec ça que je vais faire baisser ma PAL :sifflote:)

Alors, c'est sûr, ça n'a rien à voir avec Hunger Games, ça ne vise pas le même public, mais c'est vraiment un très bon roman !

Sinon, j'ai été voir Hunger Games au cinéma et j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai trouvé très fidèle au roman, et les quelques scènes ajoutées ne font qu'ajouter plus de crédibilité à l'univers de Suzanne Collins. La seule chose qui m'a déroutée, c'est le choix de la mise en scène pour certains passages (caméra à l'épaule), il faut un temps pour s'habituer ^^

• Magyk

Espoir de la lecture

#76 31 Mars 2012 17:53:23

Vive Suzanne Collins !! Si je comprends bien c'est sa periode :)
    Moi je viens de finir son tome 3 et que d'émotions. Ce sont mes livres préférés à présent !!
    Le film est tout aussi bien. Je veux y retourner. Oui entièrement d'accord pour la caméra. J'aime bien le fait qu'on voit les gens autour de l’arène entrain de s'occuper de pimenter les jeux. Très bien fait !
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#77 27 Avril 2012 20:50:08

Coucou tout le monde !

O_o On arrive déjà à fin avril et je me rends compte que ça fait très longtemps que je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour ! Bon, bien sûr, j'ai une bonne excuse :angel: D'une part, je rentre juste de vacances, je n'avais pas accès à mon pc ni à internet, et puis aussi, j'ai vraiment manqué de temps y compris dans mes lectures malheureusement =(

J'ai fini Gregor tout de même et je viens d'entamer un nouveau roman qui me tentait beaucoup : Les Effacés. Je vous en dis plus dès que je l'ai plus avancé, je n'ai lu que le prologue :)
    J'ai beaucoup de retard, que ce soit dans mes lectures, chroniques, mails, vos blogs...
    J'ai aussi commencé à plancher sur une nouvelle version pour mon blog, bref j'ai du boulot ! =D

Je vous souhaite en tout cas de très bonnes lectures et un très bon week end ! :D

• Lillyblue

Apprenti Lecteur

#78 22 Mai 2012 12:36:33

Petite actualisation de mon suivi : toujours dans le tome 1 des Effacés, j'aime beaucoup, c'est très prenant ! J'espère le finir pour la fin de la semaine et faire ma chronique dans la foulée ! Je vous en dirai un peu plus ainsi !

Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

• Magyk

Espoir de la lecture

#79 27 Mai 2012 17:02:32

Coucou :)
    Je ne connais pas du tout ce livre mais je le découvrirai dans ta chronique ;)
    Au passage j'aime beaucoup la nouvelle version du blog ça me fait penser au parc près de chez moi tout ce vert ^^
    Bonnes lectures et à bientôt
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#80 19 Juin 2012 15:59:56

Coucou tout le monde :)

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici !
    Je fais rapidement un petit point sur mes lectures : j'ai terminé Les Effacés, tome 1 (:heart:) ; j'ai enchaîné avec Jolie libraire dans la lumière (:heart: aussi) puis Princesse Histamine (bien aimé, avis mitigé) et enfin Black Out, le nouveau Brian Selznick (un petit bijou ! :pink:). J'ai un paquet de chroniques en retard, je m'y mets dès que possible :goutte:
    Actuellement, je suis en pleine lecture de Cabaret, tome 1 : Ingénue. J'en ai lu le tiers et j'aime vraiment beaucoup ! L'ambiance, l'intrigue, les personnages... Un roman chic, très "fille", qui plonge le lecteur dans les années 20 ! Je me régale, j'ai hâte d'ailleurs de m'y replonger ^^

Je vous laisse pour le moment :)
    Bonnes lectures à tous et à bientôt !

Dernière modification par Lillyblue (19 Juin 2012 16:04:44)