[Suivi de lecture] Yo

• Yo

A la découverte des livres

#11 20 Mars 2012 14:01:57

Je suis tooujours quelque part dans "le puits des histoires oubliés" de Fforde avec Thursday Next et Miss Havisham ( je rigole un peu trop souvent dans le train et métro)
    Je n'avance pas  vraiment avec a woman of no importance. et la fille du professeur
    j'en suis à la moité du volume 4 d'Aya de Yonpougon
    j'ai fini et rendu le jour des magiciens que je ne pour suivrai pas et ne ferait pas de critique
    j'ai fini  hier la théorie des contorsions de Margaux Motin qui s'est introduit comme si de rien n'était dans ma PAL
    Mon billet sur Maus
  • Anou

Lecteur professionnel

#12 20 Mars 2012 15:30:36

Que de lectures dis donc.. Bonnes poursuites de lecture et bonne chance avec les lectures qui rament !
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#13 20 Mars 2012 20:35:11

Bonnes lectures !
    je n'adhere pas trop au chat du rabin non plus; je pense que je n'irai pas plus loin que le tome 2
  • Yo

#14 26 Mars 2012 10:19:07

Aya vol 4 fini... Il est pas mal plus serieux que les précedents lus! Billet dans les prochains jours!
    Vampire academy commencé et en passe de finir le puit des histoires oubliés!
  • Yo

#15 26 Mars 2012 10:21:56

noryane a écrit

Bonnes lectures !
    je n'adhere pas trop au chat du rabin non plus; je pense que je n'irai pas plus loin que le tome 2

Je te comprends... Moi je vais essayer un autre titre de Sfarr : le petit prince en dernière tentative !

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#16 26 Mars 2012 13:51:36

Jamais essayé les vampires academy et il ne me tente pas plus que ca...
    Bonne lecture a toi!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#17 26 Mars 2012 14:31:22

Bonne lecture Yo!
  • Yo

#18 31 Mars 2012 16:38:25

Mon billet : la théorie de la contorsion
    @Yukarie: V.A. fait parti d'une de mes LAL pour un challenge ( je en sais plus lequel :)) j'espère qu'il va me plaire pour l'instant je bute sur l'écriture..heureusement qu'il est en anglais parce que j'aurai eu du mal avec un tel style en français...je trouve que c'est assez superficiel..mais ce n'est que le début !
    @isallysun: merci...quoique ces derniers jours , mes lectures professionnelles prennent plus de place 
    je n'ai pas  donc pas avancé avec Fforde...je me suis rajouté les chroniques birmanes de Guy Delisle et Lanfeust de troy en BD...et il ne me reste que 20 pages de ma pièce de théatre A woman of no importance.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#19 31 Mars 2012 16:40:54

je ne connais pas les lectures que tu viens de citer :( Bonnes lectures pareil et bonne journée ensoleillée!
  • nahe

Petit chimiste des mots

#20 31 Mars 2012 20:44:57

J'aimerais découvrir ces chroniques...  Bonnes lectures !