[Sire Cédric] Le premier sang

 
  • Fab95

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 19 Mars 2012 16:38:37

    <image>

    Nom du titre en VO: -
    Nom du titre en VF: Le premier sang
    Auteur : Sire Cédric
    Date de sortie française: 15 mars 2012
    Editions : Le pré aux clerc
    Prix: 18,53 euros



    Résumé du livre


    Les plus grandes terreurs naissent dans l enfance et prennent racine au plus profond de nous.
    Qu est-ce qui les fait resurgir ? Sommes-nous capables de les surmonter ?

    Par une nuit d hiver glacée, deux flics de la criminelle, partis pour surveiller un parrain de la drogue en banlieue parisienne, mettent les pieds dans une étrange affaire. Leur principal suspect est mort brûlé vif dans son appartement et les méthodes employées ne ressemblent pas à un règlement de compte. Eva Svärta, la policière albinos, dominée par le désir obsessionnel de retrouver le meurtrier de sa mère et de sa s ur jumelle, pressent un danger imminent. Et si les fantômes du passé se mettaient à reprendre vie ? Hallucination ou réalité ?

    À travers ce nouveau roman étonnant de maturité, Sire Cédric ramène son héroïne aux origines du mal qui l empoisonne. Le vertige qui la submerge progresse tout au long de l intrigue, impitoyablement, terriblement. Vos nuits n ont pas fini de vous surprendre.



    Site officiel : http://www.sire-cedric.com/
    Page Facebook officielle :http://www.facebook.com/Sire.Cedric.Officiel

    Dernière modification par Fab95 (19 Mars 2012 16:51:47)

  • Invité

    Invité

    #2 20 Mars 2012 16:59:20

    Je le veux, je le veux! Hâte de le tenir dans mes bras.
  • Fab95

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 20 Mars 2012 18:08:38

    Hello !!!

    Si tu le veux, y a un concours sur sa page facebook (officielle) pour le gagner  !!

    Le lien c'est :

    http://www.facebook.com//Sire.Cedric.Officiel/

    Bonne chance, si tu participes !! :):vainqueur:
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #4 21 Mars 2012 01:48:43

    reçu et maintenant il ne reste plus qu'à le dévorer!
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #5 21 Mars 2012 10:24:43

    GGGrrrrr il va bientôt rejoindre les autres livres de Mr Sire Cédric, mais avant ça, il passera entre mes mains !!! :yeah:
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #6 21 Mars 2012 22:09:13

    Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai adoré !
    Le suspens est savamment entretenu, les rebondissements s'enchaînent, les révélations surprennent, les descriptions sont si vivantes qu'on a l'impression d'y être ! Je dirais même que son écriture est quasi cinématographique.
    Sans parler des personnages émouvants et attachants, luttant contre les démons du passé. A commencer par Eva Svärta que j'adore :pink:
    Franchement, foncez : ce thriller en vaut vraiment la peine !
  • Invité

    Invité

    #7 22 Mars 2012 11:02:22

    Merci beaucoup Fab95, je viens de valider ma participation, on verra bien donc :)
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #8 23 Mars 2012 05:52:58

    Il est sur ma PAL mais je dois d'abord lire "De fièvre et de sang" comme me l'a conseillé l'auteur quand je l'ai rencontré la semaine dernière au Salon du Livre
  • natachou

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 23 Mars 2012 09:01:22

    Il me le faut vraiment ce livre dans ma Pal.
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #10 27 Avril 2012 19:26:15

    J'ai adoré, pour moi, c'est un coup de coeur ! De Fièvre et de Sang est dans ma PAL même s'il paraît que c'est bien de l'avoir lu avant Le Premier Sang, ce n'est pas indispensable !