[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#131 14 Mars 2012 13:29:27

Bon alors, étant légèrement à la bourre pour la LC de sang-bleu de Melissa de la CRUZ (qui est aujourd'hui), j'ai décidé de faire une pause dans la tome 1 de Chronique d'un vampire de Anne RICE et de commencer l'autre. Parce que franchement, comme ça fait déjà plus d'une semaine que je suis dessus et que j'avance pas très vite vu que je ne suis qu'à la moitié... Alors autant commencé un autre livre !!
    Bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#132 15 Mars 2012 18:06:35

Alors, j'ai finis Les sang-bleu hier.Une relecture très intéressante !
    Et j'ai recommencé Entretien avec un vampire !
    Bonne lecture !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#133 15 Mars 2012 18:13:05

Ah, "Entretien avec un vampire" m'avait "captée" l'été de mes 15 ans, je l'avais lu sur la plage, au lieu d'aller me baigner, un vrai régal ! J'en ai chopé des coups de soleil à ne pas bouger pour ne pas louper une miette de ce roman, il m'avait hypnotisée. J'adore Anne Rice, j'avais lu "Lestat le vampire" juste après, et bien sûr vu le film avec Brad et Tom, j'avais adoré l'ambiance du roman, sombre, romantique par moments, triste, noire, tout un univers. Une lecture qui m'a marquée et dont je me souviens encore avec plaisir, j'espère qu'elle te plaira aussi ! Bonne lecture à toi ...
  • Tiphaine

Lecteur averti

#134 15 Mars 2012 20:44:50

Ah j'aimerai bien le lire celui là Entretien avec un vampire
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#135 16 Mars 2012 03:54:55

Pareil, c'est un livre que j'aimerai beaucoup lire.^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#136 16 Mars 2012 16:57:17

Très bon choix Entretien avec un vampire même si mon préféré d'Anne Rice reste Armand le vampire ! Ah et dire que ces bouquins ont marqué mon adolescence ! :pink:
    Bonne lecture !!! =)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#137 20 Mars 2012 17:35:08

Et bien je risque de décevoir ceux qui l'ont adoré, mais moi, même si j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé long et j'ai eu beaucoup de mal à avancer dedans. C'est pourquoi il m'a fallu plus de deux semaines pour en venir à bout !

Alors, j'ai commencé Délirium de Lauren OLLIVIER pour la LC du 30 mars. Et même si pour l'instant ce n'est pas la meilleure dystopie que j'ai lu, je le dévore !! En moins de deux jours, j'ai lu plus de la moitié et pourtant, je n'ai pas beaucoup de temps !!

Et en parallèle, pour l'école, j'ai commencé Micromégas de Voltaire. J'ai lu les quatre premiers chapitres et aillant un contrôle dessus je ne voulais pas risque de me mélanger à cause de la suite , donc, je me suis arrêtée là. Mais pour mon plus grand bonheur, parce que pour l'instant j'adore, je dois le finir pour mardi prochain, alors je vais m'y plongé dès que j'aurai un quart d'heure devant moi !!

Bonne lecture !!
  • Kellin

Chercheur de mots

#138 20 Mars 2012 17:39:16

C'est vrai que le style d'Anne Rice n'est pas des plus simple mais bon ^^
    En tout cas bonne lecture avec Delirium ( que j'ai bien aimé ) et Voltaire ( un auteur que j'apprécie ) =)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#139 28 Mars 2012 20:12:59

Alors, bonjour !
    J'ai finis Délirium et MIcromégas : deux livres que j'ai beaucoup aimé ! J'ai d'ailleurs acheté le tome 2 de Délitium ce week-end, à cause de suspense ! J'ai hâte de le lire :p
    Sinon, j'ai commencé et terminé Le premier tome de Uglies de Scott WESTERFELD. Une relecture pour la LC du 1er avril, je crois. Pas mal, j'aime toujours autant !
    Pour finir, j'ai commencé en début de semaine Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie MONING. Je dois dire, que même si je n'ai pas beaucoup avancé (pas le temps et un peu malade donc fatiguée), j'accroche totalement, j'ai vraiment envie de connaître la suite :p
    Bonne lecture !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#140 28 Mars 2012 20:59:51

Bonne lecture à toi :p